Partage des fichier

slt tout le monde
je possède un réseau local avec 20 pc notre chef personnel veut que ses dossiers ne se voit que par un seul pc qui est celui de directeur
les autres pc ne peut pas accédés a ses dossier partager donc j décocher l option partage simple et puis j ai tester avec mon ordinateur l acces a ces dossier du personnel et sa marche puisque il faut saisir un login et mot de passe pour ouvrir le partage mais malheureusemnt il y a d autre pc sur le meme reseau local peut accede sans login ni mot de passe je sais pas pk malgres que toute les pc possede le meme systheme que celui de xp
nb que on travail sur un même groupe de travail et même systèmes xp aidez moi pour que toute les pc doivent entre un mot de passe pour accédés a ce poste ou avoir une solution pour que juste le directeur peut accédés au dossier partager du ce poste .

Si le PC A possède le login “Administrateur” avec le même mot de passe que sur le PC B, il se log au partage sans sourciller.

Change le pass admin, ou vire les droits sur le dossier pour l’admin, le propriétaire, et n’importe quel utilisateur (sauf SYSTEM) et ajoute celui que tu veux (pour le MDP + login).

Un AD serait effectivement une idée judicieuse, surtout quand on a 20 users qui bossent en réseau.