Partage d'écrans entre deux portables !

Bonjour a tous,

Je suis en Australie avec un ami, et nous avons chacun un ordinateur portable puis nous avons un écran ext. Nous avons pris une box locale, donc tous deux sont connectés en Wi-fi dessus.

Ce que je souhaiterai, c’est de pouvoir les relier afin de partager les écrans, c’est a dire que je souhaiterai aller sur son écran avec ma souris et vice versa en même temps.

Est-ce possible avec des cables ethernet croisés/décroisés ! ou alors via un réseau a créer ?

Merci d’avance !

Bonjour.

Il est possible aussi de partager les écran sous SKYPE :

www.ehow.com…

Merci de vos réponses !

ce que je souhaite c’est de pouvoir utiliser un logiciel qui est sur l’ordinateur de mon ami, sur mon écran, pendant que lui continue ses activités sur son écran !

Est-ce que le contrôle a distance laisse a l’utilisateur de l’ordinateur contrôlé la possibilité de continuer a travailler dessus pendant que je gère le logiciel (provenant de son ordi) sur mon écran !

Il me semble de que non mais je préfère vous demander quand même ! Par contre il apparaît clairement que via Skype ce n’est pas possible !


Sachant que je ne peux pas installer ce logiciel sur mon ordinateur, car le logiciel a besoins des données qui arrivent via internet de maniére constante a cause de son activité sur son ordinateur et non pas sur le mien !

J’aime bien Teamviewer, mais ce n’est pas transparent pour l’autre utilisateur (il voit sa souris bouger / fenêtres s’ouvrir etc…)

Pourquoi pas une bonne vielle session Terminal Server ? www.labo-microsoft.org…

C’est possible avec les versions pro, mais avec les familiales j’ai jamais essayé. Mais si je comprend bien le problème, c’est plus du style TS que de l’accès style Team Viewer qui est cherché.

Je suis pas en pro malheureusement !

Le principe de multisouris simultanée n’a toujours pas étè mis au point par hazard ?

Un logiciel qui grâce aux données qui arrivent en continue, constitue des statistiques et permet d’analyser les données !

Pour analyser la bourse par exemple ! Je peux pas vous donner le nom du logiciel malheureusement !

Par exemple !

Pendant que lui achète et revend des actions sur internet, et échanges des flux financiers, toutes ces données puis toutes les fluctuations de la bourse sont captés par le logiciel qui lui les analyse et crée des stats, mais malheureusement il ne peut pas faire les deux en même temps c’est pour cela que mon but est de pouvoir gérer ce logiciel de stats pendant que lui continue a acheter et revendre, afin que je puisse le conseiller…