Partage de TOUT les fichiers - Urgent !

Salut tous ! Alors voilà j’ai crée un compte XP à moi et le probleme c’est que beaucoup de fichiers venant de l’autre compte ont disparu (j’ai plus mes musiques, plus mes films…) et j’aimerai bien transferer tout mes fichiers sur ce nouveau compte. Merci pour votre aide.
Ps : l’ancien compte est protégé d’un mot de passe

Si tu ne peux pas avoir accès à l’autre compte c’est foutu :neutre: .
Sauf par des méthodes permettant de cracker le mot de passe administrateur :neutre:

Déplacé sur le forum XP :jap:

Le probleme c’est que je me souviens plus du tout du mot de passe heureusement que j’ai crée un autre compte en meme temps ! Sinon pour cracker le mot de passe ca se passe comment? C’est illegal non?

regarde les liens proposé dans ce post: http://www.clubic.com/forum/dossier-recalc…nt-t436306.html

:jap:

Salut.

Si ton compte récemment créer est administrateur de la machine, tu devrais pouvoir récupérer tes fichiers en allant dans l’explorateur windows, documents and settings, tu devrais y retrouver ton ancien usager avec les répertoires que tu avais avant. Tu pourras alors les copier sur ton nouveau profil.

Pascal.

Oui, mais s’il l’a créer vite fais, par défaut il doit être “compte limité”… mais c’est sur que s’il n’a pas encore tenté, qu’il le fasse :paf:

Le probleme c’est que j’ai un message d’erreur quand j’ouvre le dossier de mon ancien compte c’est marqué "C:/Documents & settings/nomdecompte n’est pas accessible acces refusé

Salut,

Le compte que tu as créer (Celui que tu utilises), il est administrateur ?
Tu peux le voir en allant dans le panneau de configuration, compte utilisateur, dis-moi s’il est invité ou administrteur,

Merci,

Pascal.

Merci tout le monde j’ai reussi à recuperer les fichiers que je voulais ! Merci a toi juju251 plus particulierement pour ton lien. C’est un tres bon forum avec des gens qui repondent vites et clairement :slight_smile: Longue vie à clubic :clap: