Partage de sauvegarde

bonjours, voila je voulais savoir si il etais possible de partager une meme sauvegarde de jeux entre 2 pc mais que celle-ci soit mis a jours automatiquement?
En fait j’ai 2 pc et je joue sur les 2 suivant leur disponibiliter mais j’aimerais eviter de transferer mes sauvegardes a chaque fois que je prend un pc afin de continuer ma partie. N’y a t’il pas un moyen que le dossier de sauvegarde des jeux soit partager mais aussi synchroniser a chaque connection des 2 pc enssemble?
Merci de votre aide et j’espere que j’ai été assez claire.

oui c’est clair, mais comme ne choisit pas le chemin de la sauvegarde, je vois mal comment cela est possible hormis modifier des lignes de programmation du jeu pour changer le chemin de la sauvegarde.

C’est possible si tu installe le jeu sur un troisième PC et que tu joues à partir d’un des deux autres.
Le 3éme PC fera office de serveur en quelques sortes.

Remarque ça doit être possible aussi de prendre l’un des deux PC comme serveur. Dans ce cas le jeu sera installé sur un seul des deux PC.
Edité le 16/05/2009 à 16:06

deja merci de vos reponse ensuite daffy comment fait tu pour installer un jeu sur un pc et jouer sur un autre a moins de créé des serveur pour chaque jeu et tous les jeux ne peuvent etre jouer en mode solo ou histoire sur un serveur