Partage de fichiers sous vista via CPL

j’aimerais avoir quelques explications pour mettre en partage des fichiers sur mon PC utilisables sur d’autres PC de mon réseau “privé”.
Configuration: 1 PC Vista 32 bit avec accès internet via modem et routeur Netgear RP614V4 et boitier courant porteur Netgear HDX101
Deux autres portables sous Vista 64 Bit également sur courant porteur HDX101
Le partage de connexion internet fonctionne parfaitement. Par contre, malgré plusieurs tutos intéressants, je n’arrive toujours pas à accéder au fichiers mis en partage sur mon PC via les deux autres ordi., ni à partir du mien vers les autres.
J’ai vérifié le mappage sur chacun des PC et tout y est:
3 PC (le mien celui de chaque enfant), 2 commutateurs (CPL), la passerelle et internet, sauf ce que je veux partager avec les enfants.
Nous sommes tous les trois sous le même groupe, en réseau privé, sans l’activation des mots de passe.
Voici le message que j’obtient quand je choisit un PC du réseau
Windows ne peut accéder à // PC-XXX, vérifier l’orthographe…" détails >erreur 0x80070035 > “Diagnostiquer”: le message suivant apparaît: Windows a envoyé la demande au serveur DNS qui a répondu que le nom était inconnu
Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
Encore une bonne année à tous.
jm

bonjour voici quelques images de ma config réseau local vista et xp si cela peu vous aidez picasaweb.google.com…

Bonjour,

merci pour cette aide, je vais essayer ce soir et vous dirai ce qu’il en est.
Bonne journée.
jm

Bonsoir,
malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Sur la dernière image de votre blog, on peut voir “Réseau” dans l’onglet sécurité du disk, pour moi ce n’est pas le cas.
Merci quand même et bonne soirée.
Slts.
jm

bonsoir . excusez moi pour le silence , c’est du à des problémes de santé dans ma famille . avez vous trouver la solution à votre probléme ? @+