Partage de fichiers entre 2 pc - comment fait on ?

salut,
Je possede 2 pc connectés à une freebox un en rj45, l’autre en wifi. J’aimerai savoir si avec le mode routeur de la box il etait possible de partager des fichiers et dans ce cas comment fait-on ? Quelqu’un aurait une adresse de tuto pour que je puisse essayer, si toutefois c’était possible, bien sûr !!!
@ tchao
Merci

Si les 2 pc sont connecter a la freebox et que celle ci est en mode routeur alors chaque pc a une adresse de la même classe 192.168.1.x
Il suffit alors de mettre les 2 ordi dans le même groupe de travail et de partager le répertoire que tu veux.
Clic doit sur le répertoire et partager.
Pour le groupe de travail sous XP, clic droit sur le poste de travail > propriété > Onglet Nom de l’ordinateur et clic sur modifier.
Redémarrer les 2 ordis et essayer.

salut,
j’ai scupuleusement suivi ce que tu m’as dit dans ton message et lorsque j’essaye de voir les ordis de mon reseau, j’ai un message d’erreur disant que j en’ai pas les autorisations necessaires, pourtant, je suis en administrateur sur les 2 machines.
Précisions : le pc de bureau est en XP home SP1 et le portable en SP2, ça pourrait poser problème ? et les 2 machines sont protégées par zone alarm.