Partage de fichiers contact inconnu

Je viens de m’apercevoir que sur mon disque dur de stockage il y a certains dossiers que je partage avec un “contact inconnu” et qui a un niveau d’autorisation “propriétaire”!! et moi qui suit administrateur j’ai un niveau d’autorisation “lecture/écriture”!! J’ai trois cessions sur mon Pc moi,ma femme et mes enfants, je partage certains dossiers avec ma femme mais certains sont non partagés avec mes enfants, j’ai aussi remarqué que je partage certains fichiers avec un "uuid:10000-0000-… ect il me semble que c’est un numéro unique pour un périphérique. Sur mes disques système et jeux vidéo je suis bien reconnu comme propriétaire pour le partage, sauf pour mon dossier “téléchargements” et “download” sous \c. Je comprends pas trop ce qui se passe!!

essayez d’élever les droits sur ces dossiers, avec l’onglet partage mais aussi à l’onglet sécurité(là il faut vraiment fouiller)

J’ai supprimé plusieurs contacts dans le panneau de sécurité (ils avaient des noms sous forme de nombres à rallonge style 10000-25555-0021255-2505…) mais dans l’onglet partage le contact inconnu est toujours présent!! J’hallucine grave là quand même, j’ai eu un mal fou à configurer un groupe résidentiel avec mes deux ordis sous windows 7 (j’ai d’ailleurs jeté l’éponge!) cela semble d’ailleurs dû à mon antivirus bitdefender 2010! mes ordis refusant catégoriquement l’un comme l’autre l’accès aux fichiers que je voulais partager et là je ne sais pas par quel miracle je me retrouve à partager des fichiers avec des “contacts inconnu” (virtuel ou réel tel est la question!!) alors que je n’en n’ai nullement fait la démarche (je suis pourtant le seul administrateur de mon réseau local!). Je ne vois pas comment cela est possible. Pour info je m’en suis rendu compte ce matin, voilà ce que j’ai installé entre hier et aujourd"hui :

  • Paint.net
  • irfanview
  • Vso image resizer
  • winamp
  • megaupload manager.
    De plus dans mon Pare-feu le processus svchost.exe -k localserviceandnoimpersonation “travail” quasiment tout le temps en sortie il oscille entre 100 et 400 b/s est-ce normal?

pour en savoir plus sur svchost.exe regardez