Partage de dossiers sur un même ordinateur en entre XP et Vista

Voici ma configuration: J’ai un PC avec un disque dure partitionné en trois partitions. J’ai installé XP et Vista (Vista est venu par la suite) sur deux partitions. Mon problème est que avec Vista, je ne peux pas modifier les dossiers de la troisième partition. J’ai essayé de me donner toutes les autorisation (je suis l’administrateur) et toujours impossible. En gros j’ai l’impression que ça ne lui plait pas car j’ai creer ses dossiers avec XP.
Quelqu’un aurait la solution?

il faut que tu t’appropri les fichiers en te mettant comme proprietaire.

Proprietes du dossier -> securite -> parametre avancé -> proprietaire

Merci je vais essayer ceci ce soir, mais pourrais-je encore modifier ses dossiers avec XP?

normalement oui.

Ah oui j’ai pas pensé tout de suite. Il va peut-etre falloir que tu ajoutes une autorisation dans les reglages avancées.
Il devrais suffire d’ajouter l’utlisateur “tout le monde” avec un controle Total en autorisation.
Edité le 05/02/2008 à 12:15

Merci beaucoup ça a fonctionné. Ce fut un peu empirique mais c’est bon. Maintenant j’aimerais classé ce sujet comme résolu mais j’ai pas trouvé comment faire :slight_smile:

:jap:

Ps: pour le résolu tu as les boutons verts à droite des réponses.
Ou alors tu peux ecrire [résolu] dans le titre du topic en editant ton premier message.
Edité le 06/02/2008 à 19:38