Partage de données sous vista en réseau

Salut,

J’ai un petit soucis que ce soit chez moi ou chez des amis. Le soucis est que dès que je veux par réseau envoyer un fichier (que ce soit des images, de la musique, des données perso,…) il demande à chaque fois un nom d’utilisateur et un mot de passe et je ne sais que rentrer :o( J’ai tenté de rentrer le nom des pc et rien il refuse :etonne2:

Je ne sais que faire please aidez moi c’est très urgent et important, car même un pote à moi ça lui fait et lui c’est une entreprise en train de démarrer et j’aimerais l’aider si possible 8)

Merci par avance

Normalement, il suffit de rentrer le nom d’un compte utilisateur installé sur la machine et le mot de passe qui va avec…

As-tu laissé activé le partage avec mot de passe sous Vista (Centre réseau et partage, dans les boîtes rétractables de la fenêtre) ?

Salut,

Le soucis est que sur ces postes il n’y a pas de mot de passe définis et lui en demande absolument un :frowning:
Pour la seconde opion, je ne la connaissais je vais tester pour voir si cela passe mieux et reviendrais donner mon résultat.

Merci pour ces conseils :super: