Partage de donnée smartphone tablette

Bonjour ou Bonsoir, j’aurait une question, peut on partage la mémoire entre un smartphone et une tablette , je m’explique je possède une Nexus 7 de 2012 son possibilité d’ajouter une carte mémoire, j’ai un xperia Z3 avec une carte de 128GO et voudrai savoir si je peut le partage entre les deux appareille sans passer par une connexion Wifi?

Et bien si tu as un carte mémoire µSD oui tu peux la passer de l’un à l’autre par contre ça ne “passera” que les données pas les installations (donc les applis ne seront “transférées” de l’une à l’autre mais tout ce qui est documents photos et vidéos oui.

je peut justement pas la passe d’un appareille a l’autre c’est pour ça je demande si c’est possible crée un partage entre les deux appareille via wifi directe ou bluetooth

Tu peux “envoyer” d’un appareil à l’autre mais pas “partager” … pour partager il faut utiliser soit un système de cloud, soit un NAS. Après il faut chercher si un appli ne peut pas “transformer” ton téléphone en NAS mais le plus simple me semble être le cloud. Au pire si tu n’as pas trop de chose la plupart des box internet actuelles ont une fonction NAS.