Partage de connexion xp mac possible?

Ayant prevue d’acheter un ibook j’aimerais savoir si il est possible de partager la connexion adsl de mon pc principal

J’ai donc le pc famillial qui tourne en permanance avec le partage de connexion d’xp donc 1er pc avec modem et partage avec une carte reseau et xp qui donne automatiquement le partage de connexion avec mon portable pc.

Je voudrais donc savoir si a la place de mon portable pc je branche mon ibook sur la prise rj45 le partage de connexion fais par xp marcheras toujours ou pas?

Oui. Et principe, tu ne devrais même rien avoir à faire sur le Mac à part brancher le câble et lancer un navigateur pour vérifier que ça fonctionne.

est ol possible d avoir l’audio comme sur skype avec yahoo messenger pour mac car je n’ai que la vidéo la cam marche sans probleme et aussi sur msn via mercury mais yahoo est meilleur et plus rapide donc moi j’aimerai savoir si il y a possibité d’avoir l’audio avec yahoo car utiliser skype (pour le son) + yahoo (pour l’image) ça déteriore le son

Le client Yahoo Messenger étant disponible pour OS X et au même numéro de version que la version Windows, il ne devrait y avoir aucun problème pour ça.

[COLOR=blue] ok explique moi comment on fait ? car moi je nai pas sur yahoo l’audio dans les preferences

Hmmm j’ai parlé un peu vite, apparement la version Mac et Linux sont toujours l’ancienne version ! (2.5.3) et donc pas d’audio supporté. :frowning: C’est bizarre par ce que la vidéo fonctionne il me semble non ? Il faudra te rabattre sur d’autres solutions avant d’attendre une màj.