Partage de connection rezo avec 3 carte rezo?

salut,
voila j’ai une question ou je ne trouve pas de reponse (j’ai chercher sans resultat)

je dispose d un acces internet free branché en ethernet sur se meme pc j’ai une autre carte rezo pour le moment desactivé.
j’ai un autre ordinateur qui dispose d’une carte rezo
j’aimerais savoir si je peu avoir aussi une connection rezo sur l’autre pc
je dispose aussi d’un cable croisé :??:

j’ai dans l’idee de mettre les 2 pc en rezo puis de faire un genre de passerelle pour acceder a internet (via programe wingate)
j’aimerais savoir si c possible de faire ca???
je n’ai jamais utilisé de programme de partage ni meme je ne c pas si cela es possible materielement (sans hub)merci de vos reponse :pt1cable:

oui tu branches les deux PC ensemble avec le cable croisé et tu partages ta connexion.
T’es sous quel OS pour qu’on puisse te dire comment faire?

Pourqoi veux tu absolument utiliser un programme qui ne fera rien d’autre que d’encombrer ta machine !
Windows Xp fait tres bien ca, active tes 2 cartes verifie tes adresses ip, pour que ta table arp soit claire.

excuser moi pour le retard mais g eu les pire jour de ma vie (jespere ke c les pire).g eu mon garcon malade (encore en hospitalisation)1 accident de voiture et ma 2 eme voiture a laché!!! puis aussi un probleme pour me connecté (plu de connection .

je suis sous xp
je ne c pas partager la connection pouvez vous m’expliquer pour le faire sans programme merci
pour le moment j’ai desactivé la 2 eme carte a cause de mon prob de connection.

va voir sur ce site c’est tres simple le partage de connexion sous XP

Et surtout un bon rétablissement pour ton fils!