Partage connexion - reseau locale

Bonjour à tous

Voilà mon probleme :
J’ai deux pc ici, la connexion est sur mon PC, et je veux partager ma connexion (wanadoo pourne pas la citer) sur l’autre ordi.
J’ai fait à maintes reprises l’assistant de creation de reseau domestique, mais rien n’y fait, prtt l’autre pc reconnait la passerelle et la connexion wanadoo, mais internet explorer charge un ptit moment pour arriver sur impossible dafficher la page.

Au cas ou j’ai avast, je sais pas s’il peut faire chier …

Mercid 'avance pour m’aider a enfin partager cte connexion

Salut…
faudrait un peu plus de details… modem usb, ethernet… livebox? parefeu?
merci

idem sauf que moi sa charge pas les pc se ping jeux peu pas partager les fichier j ai un windows pro hote et un familliale client tout marché puis d in saul coup le partage de connection marche plus et le partage de sique aussi jai une connection wanadoo 56

J’ai eu le meme pb pendant un moment! pourtant normalement avec mamadoo ca devrait passer (pas comme aol) mais rien a faire!
la solution que j’ai trouvé c’est un ti logiciel de partage de connexion “Avirt Gateway” ca se trouve facilement en version demo qui est largement suffisante pour les petits réseaux.
voila voila, c’est pas un avis de professionel mais ca contourne la difficulé et ca marche!!