Partage connexion - Modem routeur thomson speedtouch 536

Salut le forum !

Voilà la question :

Je vais bientôt avoir mon nouveau PC (en attente des derniers composants) , et comme je vais garder celui là (avec lequel je vous cause les amis) , je me dit ce serait bien si je pouvais avoir accès à internet avec les 2 PC .

Actuellement donc j’ai un modem routeur Speedtouch 536 (que je ne compte pas changer) et je suis connecté en mode routeur en ethernet .

Le truc c’est qu’il n’y a qu’une prise RJ45 sur mon modem … :confused:

Je pense que l’on peut mettre un switch ??? :??:

Mais je ne veux pas que le PC detecte un autre PC , je veux qu’ils fonctionnent séparément , je ne veux pas créer de reseau local …

Alors que puis je et dois je faire ? (pour info les deux PC : Win XP Pro)

Merci d’avance pour vos réponses , :slight_smile:

Salut à tous … c’est à dire à personne … puisque je vois 0 réponse en 3 jours …

Super ! merci ! :frowning:

(moi qui prend de mon temps pour répondre a des questions ou je pense pouvoir aider … çà me fait bien plaisir … )

D’autant que passé une semaine les questins se retrouvent enterrées sous les nouvelles … :sarcastic:

Je ne vois pas comment faire sas mettre un Hub mais tu peux poser ta question ici : http://www.hifocus.net/phpBB/modems-speedtouch-vf24.html

Déjà règle d’or sur le net : n’attend rien en retour !
Car pour contre dire ou chercher à ce faire passer pour le pro de service tu rencontreras plus souvant des gens qui ont un trés gros problème d’alter égo qu’autre chose. Je ferme la parenthèse :slight_smile:

Pour toi pas 1000 solutions je ne connais pas ton modem mais si il fait routeur alors c’est simple tu connectes ton 2em pc et dans les paramétrage tu partages ta connexion internet.