Partage connexion internet pc - pda ipaq rx3715

Salut à tous.
Voici ma config :
PC : AMD athlon XP2400 + avec carte mère asus a7n8x + 512 mo ram
Carte réseau : trendnet, la pci TEW - 403PI plus
Internet : adsl 512 k -wanadoo - modem usb non routeur
PDA : ipaq rx3715 avec wifi

Voici mon pb :
J’ai suivi le tutoriel disponible sur divers forums pour pouvoir me connecter sur internet avec mon pda en partageant ma connexion adsl.
J’ai réussi à me connecter sur internet avec mon pda une ou deux fois, mais c’est très aléatoire.
En effet, depuis qques jours je n’arrive plus à me connecter alors que je n’ai absolument rien changer dans mes paramètres!
Le problème est que je ne peux configurer mon réseau par l’intermédiaire de l’assistant windows réseau, ma carte réseau. Apparemment windows aime le soft qui gère ma carte réseau wifi ( que j’installe obligatoirement en meme temps que les drives).
Mon pda détecte le réseau wifi, le réseau est bon, mais le net passe pas!

Que puis-je encore vous donner comme info… :

  • quand je fais une requete ping à partir de mon pda, il n’y a pas de réponse car le temps est dépassé
  • quand je clic sur statut de ma connexion réseau, je n’ai aucun ‘pquet’ de données en entrées, uniquement en sorti

J’ai exactement le même problème avec mon acer N50 premium et une clef usb-wifi trendnet (tew-44ub)…
Je sais ça ne fait pas avancer le débat mais c’est bon de ne pas se sentir tout seul dans cette galère!
je peux te donner un lien malgré tout interressant (qui n’a malheureusement pas résolu mon prb) :
Si tu as du nouveau, je suis preneur…

ça y est j’ai résolu mon prb! j’ai désactivé complètement le firewall de mon antivirus et le ping passe!
Pour ce qui est d’arriver à paramétrer le reseau ad hoc je suis allé
Bon courage!

Salut Merci pour tes réponses !
Je réussi à me connecter sur le net avec mon pda!
Mais j’ai encore un pb : ca rame un max, et les connexions sont aléatoires, je dois parfois relancer dix fois la requete pour pouvoir me connecter sur msn ou le net.
As tu aussi ces prob ?