Parlons des FAI, Sondage + Blabla

et tu est encore chez eux,bein dit donc tu est patient toi

toi tu manque pas d’air :lol:
ft a des moyens limiter :ouch:

boiron le pire c’est quand tu lis la suite :pfff:

“car FT a des moyens financier limités, d’ou le retrait de FT dans le domaine

la mauvaise foi à l’état pur :pfff:

un autre exemple :

"en projet depuis les années 90, et en test depuis plusieurs années"

un petit rappel la société illiad-free n’existe que depuis 1990 et on proposait l’adsl que fin des années 90, pourquoi etre passé par le réseau ft pour proposer l’adsl puis de dégrouper si free avait pour projet la fibre optique :pfff:

ah oui peut etre que free avait "des moyens financier limités" pour reprendre les termes que tu emploies sur ft :whistle:

allez une derniere pour la route :MDR

"Free a déjà expérimenté la fibre bien avant FT, et a déjà le nécessaire pour fibré leurs clients. Iliad a déjà même fourni de la fibre à FT"

alors pourquoi free ne se lance que maintenant dans la fibre et a choisi une société tiers, Draka Comteq, pour le cablage si elle a le necessaire pour fibrer leur clients??

Et pourquoi n’a t elle tjs pas testé grandeur nature avec des clients comme le fait FT avant de lancer l’offre ou simplement s’etre lancé dans l’aventure comme le cas de la ville de Pau ???

quand tu auras fini tes gamineries franzlola de petit garcon à qui on dit non :neutre: , tu pourras revenir discuter avec les grandes personnes :ane:

et concernant le hors sujet, le titre du topic est :

"Parlons des FAI, Sondage + Blabla"

donc il me semble que l’on est justement en plein dans le sujet :na:

mauvaise foi + intoxication free = Franzlola

A l’avenir pour éviter de nuire aux discussions sur tous les topics auquel tu interviends utilises les mp si tu as des choses à dire aux different forumeurs concernés.

A croire que tu es payé par clubic pour mettre de l’animation dans les topics :ane:

:hello:

Mickael je te conseil de passer ton chemin si c’est pour raconter des âneries, je te l’ai déjà dis, quand on ne sait pas on ne dit rien, et puis tu es un grand comique dis moi, je suis encore plié de rire avec ton humour :), dis tu en a encore des autres comme ça ? :slight_smile:

Dans le genre je raconte des conneries à coter de la plaque tu es fort… Tu ne vois même pas que ce que tu dis n’a rien à voir avec ce que j’ai dis et tu n’a même pas lla jujotte de reflechir sur le pourquoi du comment, bref tu est un bon trolleur qui écrit sans chercher à comprendre… :MDR

Quand il s’agit d’un domaine que je ne connais pas, j’évite de me la ramener pour éviter de passer pour un idiot, je serais toi je suivrai ce conseil, ainsi que le conseil que tu donnes à savoir les mp, tu pollue encore ce topic avec ton hors sujet alors que tu as les mp, encore de la mauvaise fois de ta part, faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Si tu veux te montrer intelligent, commence déjà par ne pas parler pour ne rien dire sur des sujets que tu ne maitrise pas.
Le pire, c’est qu’il y a plein de sujet sur internet, qui indique le pourquoi du comment, l’histoire… Tu aurais pu prendre la peine de lire avant… :MDR

Et vu que je n’ai pas le temps de parler avec des gamins, et perdre mon temps dans la lecture d’âneries et d’idioties comme tu viens de faire, tu es en ignorlist. :slight_smile:

You have chosen to ignore mickael. View this post • Un-ignore mickael

Adieu :hello:

franzlola ,on le connait depuis longtemps,mais là c’est de pire en pire,j’ai jamais vu une personne autant de mauvaise foi que lui,enfin bon c’est thory quoi,au pardon franzlola