Parlons clavier/souris/écran lcd de gamer vos coups de coeurs ? avis ? votre choix ? amis gamers j'ai besoin de vos retours car je suis un tout nouveau gamer ^^

salut :slight_smile:

toujours dans une optique jeux d’ici quelques mois dès que mes finances le permettront je compte investir dans une souris , un clavier et un écran lcd de gamer qui dépasse les 19 pouces à moins que 19 suffisent ^^ , d’ailleurs à tous les gamers quel taille d’écran préconisez vous ? ca fait un moment que je me pose la question …
alors perso j’ai un clavier standard je dois dire tout moisi lol j’ai joué avec à des jeux comme wow souris+clavier vous voyez le genre quoi :frowning: (oui oui je sais je suis un noob comme diraient certains :frowning: ) et j’ai des amis qui utilisaient des claviers genre g 15 ou razor qui semble t’il optimise leur façon de jouer ou augmente tout simplement leur plaisir de jeu ! des avis ? conseil sur de bon clavier ?
pour la souris j’ai une mx 510 de logitech que j’aime bien , bonne ergonomie notamment mais peut être y’a t’il mieux ?
pour les écrans même topo je suis ouvert à toutes propositions , avis de votre part :slight_smile:
je signale que je me suis renseigné en surfant sur le net , j’aurais retenu comme ca le g 15 ancienne version ou encore en souris une razor dont le nom m’échappe ^^ et en écran alors là malgré de très bons articles je suis totalement perdu car y’en a une tonne :frowning: et je ne connais pas le format en pouce adéquat du bon gamer :frowning:
bref j’en apelle aux gamers expérimentés et je vous remercie de m’aiguiller :wink:
bonne fin de journée à vous !

-Perso niveau souris, je suis passé d’une Logitech G5 v2007 à une Steelseries Ikari Laser, et rien à voir; la Ikari est moins épaisse, plus agréable après plusieurs heures de jeu, glisse mieux, plus adaptée aux grosses mains que j’ai.
-Pour le clavier, je suis resté sur le Microsoft/Razer Reclusa, touches éclairées, pas trop épaisses, des raccourcis en nombre suffisant, frappe douce et rapide pour la bureautique et agréable et précise en jeu mais le tarantula me tentait bien mais pas dispo quand j’ai voulu changé.
-Pour l’écran, j’ai un 22" et je dois avouer que c’est le bonheur, je ne me vois pas retourné sur un plus petit, surtout qu’il y en a des pas mal pas très cher (Samsung, etc.)

ok merci à toi petit up pour avoir vos configs de ce genre de matos :slight_smile: avis etc bienvenu :smiley: