salut ![]()
toujours dans une optique jeux d’ici quelques mois dès que mes finances le permettront je compte investir dans une souris , un clavier et un écran lcd de gamer qui dépasse les 19 pouces à moins que 19 suffisent ^^ , d’ailleurs à tous les gamers quel taille d’écran préconisez vous ? ca fait un moment que je me pose la question …
alors perso j’ai un clavier standard je dois dire tout moisi lol j’ai joué avec à des jeux comme wow souris+clavier vous voyez le genre quoi
(oui oui je sais je suis un noob comme diraient certains
) et j’ai des amis qui utilisaient des claviers genre g 15 ou razor qui semble t’il optimise leur façon de jouer ou augmente tout simplement leur plaisir de jeu ! des avis ? conseil sur de bon clavier ?
pour la souris j’ai une mx 510 de logitech que j’aime bien , bonne ergonomie notamment mais peut être y’a t’il mieux ?
pour les écrans même topo je suis ouvert à toutes propositions , avis de votre part ![]()
je signale que je me suis renseigné en surfant sur le net , j’aurais retenu comme ca le g 15 ancienne version ou encore en souris une razor dont le nom m’échappe ^^ et en écran alors là malgré de très bons articles je suis totalement perdu car y’en a une tonne
et je ne connais pas le format en pouce adéquat du bon gamer ![]()
bref j’en apelle aux gamers expérimentés et je vous remercie de m’aiguiller ![]()
bonne fin de journée à vous !