Parlez-moi du dégroupage ? (abonnement) - Je voudrais mieux comprendre

Voila, je me retrouve dans une grande ville où il m’est possible de passer au dégroupage total mais je voudrais savoir qu’elle est la procédure pour s’abonner.
Sachant que l’on se passe de FT, est-il nécessaire que ma ligne téléphonique possède un numéro de téléphone auparavant ? Pour mieux comprendre si cette ligne n’as plus de numéro (car le précédent locataire n’avait pas de num depuis plus de 6 mois), suis-je obliogé de demanbdé une ouverture de ligne par FT et apres changer d’opérateur pour le dégroupage total ?

J’espère que j’ai été assez clair

Merci par avance

Free permet de t’abonné en dégroupage total sans avoir besoin de ligne FT :slight_smile:
Après je sais pas pour les autres FAI

Si l’ancien locataire n’avait plus de numéro depuis plus de 3 mois mieux vaut passer par ouvrir d’abord une ligne FT puis prendre le dégroupage total ça ira beaucoup plus vite en tout cas.

c’est ce qui me semblait, qu’il fallit que la ligne est un numéro précedemment pour que je puisse accédé au Dégroupage total sans passer par FT

Relis nous :ane: on a pas dit sa :smiley:

Tu n’as pas besoin d’ouvrir une ligne ft pour avoir un accès au dégroupage total (chez frre à ma connaissance) mais d’après BeRZaN, le cablage semble plus rapide en ouvrant une ligne ft

ok désolé j’ai pas bien lu
merci

Sur le site de l’ADUF beaucoups de temoignages montre que cette procédure que j’ai décrite était plus rapide.