Forum Clubic

Parler avec ses Contacts Facebook avec MSN, c'est possible !

:hello: les gens !

Avant de vous parler de cette fameuse astuce, je vais déjà pour parler de la problématique :
Vous avez FB, aimez “surfer”, “commenter” et “aimer ça”, mais a chaque fois que quelqu’un vient vous parler, c’est la cata, soit ça bug ou alors vous y comprenez rien…
Maintenant chez moi ce souci est réglé :smiley:

Avec MessengerDiscovery :jap:
Ce petit Plug’in pour WLM est dispo ici

• Alors pour commencer, quittez WLM, Allez sur le lien indiqué ci-dessus et faites “Download MessengerDiscovery

Comme ceci :

[Photo supprimée]

Ensuite quand le téléchargement est terminé, lancez l’exécutif :jap:
Selon le système d’exploitation, le fichier se trouve soit sur le bureau avec Xp, ou alors dans le répertoire téléchargements sur Vista/Seven
Je tourne sur Seven donc je vais vous montrer avec cet OS :

[Photo supprimée]

Lançons le programme d’installation :smiley:
quand le programme démarre, cliquez sur suivant :jap:

Voici un petit souci (mineur bien sur ;))

[Photo supprimée]

ne surtout pas accepter :jap:
C’est de la pub douteuse, juste un sponsor, ne vous inquiétez pas, aucun soucis pour l’installation et ni pour le fonctionnement du Logiciel :jap:
Cliquez sur suivant jusqu’à l’installation :wink:

Quand l’installation est terminée, démarrez WLM et connectez-vous. Vous allez vous apercevoir qu’une barre est tout nouvelle en dessus de votre liste des contacts…

[Photo supprimée]

Alors maintenant ça va être super rapide :smiley:

[Photo supprimée]

Cliquez alors sur la petite icone en bas à droite et faites options.
(si votre logiciel est en anglais, pas de soucis, dans les options on peut le mettre en Français :jap: )

Voilà les options :

[Photo supprimée]

Maintenant allons dans l’onglet Facebook :

[Photo supprimée]

dans ce menu, vous avez deux onglets : Général et Compte.
Cliquez sur compte :

[Photo supprimée]

Entrez vos identifiants :jap:
Cliquez sur “OK”

Voici la phase finale (ouff) :smiley:
Allez sur votre liste des contacts, cliquez sur l’icone FB en bas a gauche :

[Photo supprimée]

Cliquez sur “Se connecter”

Et voilà le tour est joué :smiley:
j’espère que j’ai été assez clair :jap:²

:hello:

En cas de problème, donnez moi des infos et j’essayerai de vous aider :wink:
Edité le 23/11/2009 à 16:37

Merci beaucoup, j’adore !!
Mon WLM va devenir un potage de plugins :paf:

Oulalala, bravo pour cette information !! Merci.

Je l’ai fait, depuis que des emmerdes résultat j’ai du tout je dit bien tout formater et réinstaller alors basta avec ta discovery :grrr:

Ah moi j’ai aucun problème avec :paf:
:neutre:
je fais une modif quand même sur le post d’origine, si vous avez des remarques a faire n’hésitez pas :wink:

Bonsoir

Moi je l’avais mis ton fameux discovery en toute confiance. Résutlat un virus :bounce:
plantage de mon pc. :pt1cable:

Alors désolé, mais ton discovery ferais mieux d’aller au millénium. Pour ma part je n’en veux pas, et crois moi je n’en ferais pas de la pub pour un truc machin chouette qui d’ailleurs on ne sais pas d’où il sort. :confused:

[Photo supprimée]

Tu as accepter le sponsor ? :o

Car je précise bien qu’il ne faut pas accepter…

Puis Messenger Discovery est un logiciel qui fait complément a MSN, et ça depuis des années :wink:

J’ai tester sur tous les OS, sur Win Me aussi et aucun problème :wink:

Re Bonsoir

oui j’ai accepté le sponsor, ah maintenant je comprend ses peut etre de la qu’est venus le virus et le plantage de mon pc mdr alors enfin bon je vais le faire sans accepter le sponsor on verra bien j’espere que sa ira bien :hello:

Tu me tiendras au courant :jap:

bien sur que je te tiendrais au courant surtout si sa ne va pas :lol: pas de problème je te dirais koi :hello:
Edité le 23/11/2009 à 21:44

[quote="CarlitOw"] Tu me tiendras au courant :jap: [/quote]

Re

Comme convenu malheureusement sa ne va pas, si je n’accepte pas le sponsor il m’interdit d’aller plus loin je suis sur windows xp pro version 2002 pack 2 , j’ai beau clic sur suivant il me dit accepter d’abord… que faire?

la nouvelle version sur le site est sans pub :jap:

donc aucun soucis, je viens de l’installer à l’instant même sur mon nouveau PC :wink: