Il y a une formule "Paris visite", mais peu de précisions.
Il y a aussi une formule carte orange hebdo, mais je voudrais savoir si c’est immédiat (achat à la caisse + 1 photo), ou s’il faut d’autres papiers/ faire un dossier ?
Merci de vos éclaircissements… :jap:
C’est pas que ça urge, mais si tout se passe bien, je serais à Paris mercredi à 13h16… :paf:
Je crois que c’est immédiat, oui, mails il me semble que les coupons vont du lundi au dimanche uniquement (pas possible de faire du mercredi au mardi par exemple).
la carte orange hebdo c’est immédiat, faut juste remplir la carte et prévoir une photo.
mais ça n’est valable que du lundi au dimanche inclus, pas de semaine glissante
Tu viens à paris et tu passes même pas me faire un ptit bisou sur la fesse gauche? [:eveden]
y a des tickets au jour le jour, le mobilis, qui sont bien pour “moins de deux jours”, sinon la carte orange hebdo est la seule chose de valable, et 4j c’est la limite de rentabilité par rapport aux tickets. :neutre:
Mais le truc, c’est qu’il faudrait (à part samedi matin) qu’on voyage de manière illimitée, d’où les formules RATP.
Par contre, pour en revenir à la carte orange, j’achète la carte + le coupon hebdo, je mets ma photo et c’est tout, ou il faut redonner la carte pour que la personne tamponne ou fasse quelque chose ? Je demande, parce que je suis du genre à me tirer avec le truc… :paf:
Argh je pars mardi matin et je rentre samedi soir. :o
la carte, si mes souvenirs sont bons, tu la prends, le mec la remplit et mets la photo, et te file le ticket, tu t’en sers, puis après c’est à jeter, la bande est magnétisée pour la semaine, après t’es mort. :oui:
oui c’est tout, tu remplis juste les champs, tu colles la photo et tu plaques le truc autocollant par dessus et tu le garde ad vitam aeternam le temps que ça s’use