Paris - Vendredi 17h30 << Ki-Dredi >> - Prendre un verre à Austerlitz

Sinon commes les autres.
journée vraiment sympa, on s’est retrouvé devant le restau foireux puis on a dégoté une taverne ou les mecs ont du se faire le salaire du mois sur notre dos ( 27e par personne tout de meme :o ). ensuite on s’est barré, on a fait le tour de notre dame, on a vu le jardin derrière, Coca est tombée amoureuse de la robe d’une mariée, et moi, vu que c’était une bonnasse je me serai bien tapé la mariée, laissant de ce fait le robe à coca, on a regarder des gamins cracher sur les bateaux-mouches, on est passé par l’ile saint louis, on a rejoint la Mairie et par la même occasion la p’tite soeur d’Asbel ( [:macfly] mais ca serait mal ).

On est repassé devant la Mairie, on est allés à baubourg où nous avons pu comparer nos appréciations de l’art moderne autour d’un rafraichissement, ensuite la cour carrée du Louvre, puis les pyramides, Coca a tapé la pose, on est descendu voir le virgin et al pyramide inversée. on est remonté pépère pour aller au restaurant italien le moins cher de Paris, mais tout à fait potable (pastapapa pour les connaisseurs) puis place de l’opéra, métro, la tour effeil, dodo dans l’herbe du champ de Mars, explosions rétiniennes au flash 35431watts, on se lève pour partir, je me vautre, on se relève, retour en métro à la caisse et retour en caisse à la maison. :ane:

J’ai mis une main au derrière à coca, un doigt dans un nez,j’ai fait un calin à un modo, j’ai photographié des fesses, des enfants, j’ai mangé des éléments douteux à l’aspect peu ragoutant. Bref une journée presque normale. :paf:

C’est clair qu’entre la robe de mariée qui nous a poursuivi pendant un bon moment, le resto coréen totalement désert, coca qui tente tout ce qu’elle peut pour se déshabiller et se montrer à tous les passants, sans parler de ses techniques pour qu’on la touche (genre demander si elle a les fesses propres, se mettre de l’herbe partout sur elle pour qu’on la retire avec nos mains…), entre la rue Brise-Miche :ane: et les cartes Coca/Betty Boop, le fameux bouquin Gay Vinci Code [:lowe], merylax qui se met debout en 3 ou 4 fois, les serveurs qui nous forcent à prendre une pièce de boeuf/purée en nous imposant la coupe du monde 1998 à la télé, les plats de pates impossibles à finir, les Tour Eiffel multicolores…

C’était vachement bien ! :smiley: :bounce: [:fritt]

2 fois. :o

Ce sont tous des ptites b*ites. :o
Moi je l’ai fini. :ane:

je mange plus de trois jours, comme les serpents. :paf:

bande de oufs :confused:
cay le mal les kimouss :confused:

:paf:

[:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden]

Moi, j’ai juste dis qu’elle était très jolie ! [:biggygirl]

apparrment les pâtes les ont calés :lol: la prochaine fois je me le fais ce restau :miam: .

tu lorgnais bien dessus faut avouer [:macfly]

Vous résumez vraiment bien la journée :MDR :MDR

[:skyos]

Peut-on avoir quelques photos par hasard ? [:shy]

Faudra que je demande aux zautres :wink:
Par contre, pour ceux qui n’ont pas encore mes photos d’il y a 15 jours, Mpisez-moi :wink:

vendredi 2 juin (dans 4 jours) même heure

des courageux ?

Le Schum il est à fond en ce moment :paf:

:whistle: pas de ma faute si … :o

donc oui je retourne à Paris, vendredi, samedi, dimanche et peut être même lundi si j’arrive à négocier :stuck_out_tongue:

t’es deja monte sur paname ? :peur: :peur:

pour le logement ça peut s’arranger :wink: tout depend de la date que tu choisi pour venir :o

Là je crois que tout le monde va se battre, une ouverture d’enchère pour une nuit avec ZanTT :o

Les Nominés :

  • La Loutre
  • La Pieuvre
  • Azerty

Euh alors pour vendredi prochain… faut voir, je dis pas non, encore trop tôt pour prendre une décision ! :smiley:

Par contre, pour héberger ZanTT, y a moyen de moyenner ! [:oupss]

la chance :confused: