Paris - Vendredi 17h30 << Ki-Dredi >> - Prendre un verre à Austerlitz

revision d el’anus pour tout le monde [:faim]

[:berk]

[:paysan]

[:myllow]

nan lui, c’est barbu devant mcdo de austerlitz :o

+1 :o

Nan, c’est qui ? :nexath

:MDR

:o

C’est ptet le Poulpe qui masque sa voix :paf:

Je peux venir moi ? :confused:

pour celle d’aujourd’hui c’est un peu tard :smiley:

mais pour la prochaine tout le monde est le bienvenu, à peine 30 € à m’envoyer et tu peux venir, tu vois ce n’est pas compliquer :o

non je deconne 25 € et ça roule :wink:

t’es fache quand meme, on avait dit que les premiers etaient à 20€ :neutre:

vi meais tout augmente, passage à l’Euro oblige :o

Trop cher, tant pis :confused:


avec le poulpe ou wolverine, au choix :neutre:

perso je conseil poulpy, moins d’experience mais quelle souplesse :love: :miam: :love:

pour toi on ira jusqu’à 10 €, mais ne le repete à personne surtout :wink:

Pour les Noobs c’est gratuit :paf:

Fallait venir :smiley:

Bon ben on vient seulement de rentrer :bounce: :bounce:
Top moumoute !! Déjeuner dans un autre resto car celui conseillé par wolv … ben euh … comment dire … on est entré, on a attendu, attendu, et pis on est parti ! On aurait pu les braquer sans soucis, on a vu personne :stuck_out_tongue:
Ensuite, promenades supers sympas … le Louvres, les quais, l’hôtel de ville, Notre Dame, Beaubourg … puis dîner dans un resto italien très sympa et ensuite fin de soirée en beauté avec la Tour Eiffel illuminée :love:

Que du bonheur :smiley:

'Tain, je suis déchired ! :paf:

Viens de rentrer chez moi à ma maison ! [:yeoh]

Après vous avoir quitté, les amis, me suis pris 2 portes et 1 poteau en plein dans la tronche dans le métro et en rentrant chez moi, parce que je voyais plus très clair après les 450 flashs dûs aux appareils photos (on avait 2 paparazzis avec nous [:eveden]) et à la Tour Eiffel qui scintillait, et puis la fatigue et l’alcool ! :paf:

Sinon super journée, comme a dit coca, on a visité pleins de trucs, bien bu, bien mangé depuis midi jusqu’après Minuit, bien dépensé des sous, visité pleins de trucs (notament les quais, Chatelet, les jardins des Halles, Opera, le Louvre, notament le grand secret du Da Vinci Code :ouch:, champ de Mars, Trocadéro, la rando roller qui faisait une teuf…) ! :bounce:

Vraiment sympa la journée, la soeur d’asbel est super mimi ! :love:
Encore pleins de rumeurs délirantes sur coca, elle en crée tout le temps ! :ouch:
J’ai eu droit à mon café aujourd’hui ! [:faim]
La barbe à papa sera pour plus tard, coca, sois pas triste ! :smiley:

Par contre, wolv’, on te retient pour le resto conseillé !!! [:eveden]
Personne à l’intérieur, mais vraiment personne, ni client, ni serveur, ni accueil, vraiment le désert total, c pas faute d’avoir appelé, téléphoné au resto alors qu’on était à l’intérieur ! :paf:

C’était top moumoute. :o

[:shy] ca a "filtré" déjà? :ane:

[:antho54] X 10^534

le restau on aurait pu se barrer avec la caisse sans le moindre risque. :ane:

Ouf, enfin de retour :o Le dernier RER cay le mal, y avait des gens bizarre qui parlaient christianisme et Bush et essayaient de trouver un rapport entre les deux :heink: Bref :o

Super journée :super: Vivement demain :bounce:

Et maintenant, au lit… :sleep: