Paris - Vendredi 17h30 << Ki-Dredi >> - Prendre un verre à Austerlitz

le poulpe et eveden … elle est ou c’te photo ??? :o

Très bien cette ki vendredi sauf eveden [:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden] elle fait pas de bisous pour cause de poil :o :o :o

euh sur moi les poils pas sur elle :smiley:

très bien dans l’ensemble, j’attend les photos de tout ça :o

>___<’
Tu m’as déjà oublié [:kend] [:kend]
OUINNNNNNNNNNNNNN :cry: :cry:

Pluzun, j’ai la photo d’eve dans une position compromettante “au dessus” du poulpe :oui: :oui:

ben étrangement, tu ne t’es pas présenté en disant "salut, moi c’est canardwc, charmée poulette ? :sol: "

:o c’est le pseudo dont je ne me souvenais pas.

(ça s’est bien passé ton examen de maths ? [:cyberjo] )

schumi > il a fait beau, vendredi, j’avais pas tord pour le t-shirt :whistle:

[:skyos]

:o toute photo me représentant nécéssite un visionnage et une approbation par moi-même avant éventuelle (et improbable :D) diffusion :sol:

se gratte le menton

:na: :na: :na: :na: mon bisou :na: :na: :na: :na:

les bisous baveux du poulpe te suffisent pas ? :o

quand je vois ce que tu lui as fait devant tout le monde … je m’attendais au même traitement de faveur :o :o :o

je confirme :o

fallait etre là, provincial :o

c’tro horrible pour être raconter ici … pi y’a des jeunes …

m’enfin …

eve …

non j’pe pas …

enfin si …

alors elle c’est tourner vers le poulpe pi …

non désolé je peux pas :o

[:vincent]

:paf: :paf:

Bon ben moi j’viens seulement d’arriver … Ce fut un bien bon week-end, pleins de surprises :slight_smile:

Vivement l’Ascension :bounce: :bounce:

Désolé miss, c’était la mémerde pour samedi AM, j’ai pas pu venir, et en gros boulet j’ai pas prévenu. :paf:

on attend tes tofs avec impatience. :o

Pas d’mal, je t’ai au moins vu un peu vendredi soir :stuck_out_tongue:
(pis, la remarque sur mes pieds, hein ! C’est la faute à Schumi, je suppose que c’est lui qui a placé le groupe près du plateau à fromages :ane:)

J’espère qu’on se verra plus longtemps dans 3 semaines :slight_smile:

C’est toujours à pile ou face. :confused:
Si j’ai réussi mon concours j’ai la suite des épreuves 2 jours après. je ne le saurais qu’au tout dernier moment.

:na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na:

:ane:

[:tat]

une tit question vous les faites où sur Paris vos tite reunion car je me demandai si vous amiez les panda [:shy]