Paris - Vendredi 17h30 << Ki-Dredi >> - Prendre un verre à Austerlitz

C’est sur, quand on a qu’anal, on comprend tout :paf:

alors ce pot, ca c’est passé comment ?

A moitié bien, à moitié mal. :paf:

J’en ai raté la moitié, bloqué à 500m dans un embouteillage à donner une érection aux chefs de groupe pétrolier. :confused:

mais sinon pour ce que j’en ai suivi, très bien. Mais coca a les pieds qui puent. :confused:

:ouch: :MDR :MDR :MDR

T’étais pas obligé de les lui masser non plus :pfff:

:MDR²

O_° en fait à part schumi, coca et pieuvre, je sais pas qui était là °_O

Facile, y avait Merylax, c’est la gars qui part sans payer :MDR

[:eveden]
je vais t’épiler le bouc avec une pince à épiler portée au rouge. :o

Ce coup ci j’ai payé, si si. :paf:

Ah putain, l’épilation de la barbe, le truc qui fait trop mal :paf:

Et re ah putain, j’ai raté ça re-:paf:

:nexath

Je vois que ça a encore putisé ! :o :pfff:

Même pas droit au café ! :sweet:

Même si j’ai un peu mal aux fesses, c’était une très bonne soirée hier soir ! :bounce: [:fritt]

Et tout le monde pourra confirmer que j’ai été très sage ! [:biggygirl]

:sol:

Bah ouais :neutre:

Sinon, encore une kimouss que ça fait plaisir d’avoir été là :o

Je ne putiserai donc pas sur toutes les cochonneries qu’a fait le poulpe, la ponctualité de Mery et Wolve, ni sur le super débat foot avec Schumi. Non je ne le ferai pas. N’insistez pas :o

c’est avec eveden, photo à l’appui :paf:

ah c’est donc vous que j’ai vu en passant près de ce PMU de grand-pères entrain de boire de la bière au comptoir et faire un tiercé :lol:

Une mini ki-vendredi cette après-midi (un samedi donc [:yeoh]), il y avait coca, un pote à coca, eveden et moi ! [:oupss]
(merylax n’était pas assez hâtif, donc il était pas là)

Elles (coca et eveden) ont tout fait pour me faire boire du coca, mais j’ai résisté et j’ai finalement pris un café ! :paf:

A part ça, c’était très sympa, bonne ambiance, encore des photos compromettantes, de nouvelles rumeurs très choquantes (surtout sur coca en fait :oui:), mais globalement on était très sages ! :ange:

Et pourquoi vous n’avez prévenu personne pour cet après midi ? :frowning:

O_°

"coca" a demandé dans ce topic à plusieurs reprises si certaines personnes voulaient boire un verre avec elle entre 15h et 18h samedi avant qu’elle prenne son train.
il n’y avait donc pas de ‹ rendez-vous secret ›…

Arf, ben j’ai dû rater ce post :confused:

Tant pis…

avoues tout :o vous complotiez? :o