Paris - Vendredi 17h30 << Ki-Dredi >> - Prendre un verre à Austerlitz

non. :confused:

Aujourd’hui c’est la misère, j’ai un rdv à la poste ici à 16h30, et si c’est pas ma carte qui est arrivée je dois aller… boulevard de l’hopital :paf: chez grosbill gueuler puis ensuite à surcouf prendre la carte graphique que grosbill n’a pas.

et si c’est ma carte, je dois aller chercher une amie à Vincennes qui sortira d’un examen plutot pas évident (l’école louis lumière, si ca te dit quelque chose).

enfin bref, cette semaine ca cumule les impondérables, la prochaine fois ca devrait etre nettement plus simple. :ane:

Je bosse à 500 m de là :smiley:

j’ai du passer 20 fois dans le coin en 15 jours. :ane:

t’es entre le boulevard de l’hopital et le periph porte d’italie, pour le boulot, aussi?

Tin mais tu bosses à 500 m de partout toi… du bar, de Grosbill, bientot on va apprendre que tu bosses à 500 m de chez moi :smiley:

Bon, même si mes notions de géographie sont pas top top, je sais quand même que Grosbill est dans la même rue :smiley:

J’habite à 100 m de l’arrêt du métro Tolbiac et mon taff touche la Place d’Italie (juste derriète le cinéma).

:MDR

Qui sait ? [:siffle]

Tu as une Pizza au moins dans le Frigo à lui offrir ? [:eveden]

Toujours :o

Même pas, par contre une Fejoada de Poulet maison qui traine :smiley:

Et quelques bières :wink:

D’ailleurs je t’en dois une, et je viens de comprendre pourquoi Merylax ne veut pas venir ('tin de 'culé de MAC, ils sont où les crochets pour faire le smiley “siffle”)

Ok ! Ezeck tu peux venir avec ton gel magique :smiley:

la porte est grande ouverte apparement :paf:

Mais la "porte de derrière" est condamnée :smiley:

:MDR

:wink:

:paf:

Comme c’est laid et petit (CTB, d’ailleurs) ça comme réaction.

I know :smiley:

Et sinon, on a encore vu le faux Wolverine :lol:

alors c’etait bien ?

Ouais des détails :o

[:biggygirl]

Caytay supayr !!! [:aol] [:aol]
Pis même qu’il y avait une demoiselle avec nous. [:shy]
Et suis restée un peu avec Schumi ensuite…

Mais bon depuis, j’ai un peu mal aux fesses, mais ça va ! :smiley:

[:dunk]

@lapieuvre : Tu sais que Any a pensé que Schumi la regardait avec un peu d’insistance parce qu’elle était black, mais dans le mauvais sens? :lol: