Paris - Vendredi 17h30 << Ki-Dredi >> - Prendre un verre à Austerlitz

Tu as un boulot où on te fait travaille rmaintenant? :ane:

peux pas :neutre:

c’est chiant qu’on doive partir en belgique pour que notre mariage soit reconnu. :confused:

:MDR

C’est pour ça qu’il boit des cafés :neutre:

:ane:

Je vous meurde ! :o

Ouais, j’ai un boulot, on me paye et en plus on me donne du boulot à faire ! :ouch:

Enfin en théorie car en pratique, je dois faire 2 à 3h de travail effectif concrètement par jour, et beaucoup de glandage, de ballades dans les couloirs, aller voir les collègues, aller-retour à la machine à café, rerererevérifier et rereconfirmer ce que j’ai fait avant pour être vraiment super sûr que c ok. :paf:
Et discrètement du surf sur le net. [:shy]

Et le pire avec ça, c’est qu’on est nickel dans les temps pour le projet. :ane:

Quelqu’un saurait me dire pourquoi j’ai ça ??? :smiley:

[img=http://img400.imageshack.us/img400/4320/clubic7uy.th.png]

Sinon, on change ou bien? :slight_smile:

de retour de la ville, faut me le dire au plus tard demain matin si on change :wink:

sinon je risque d’attendre betement à la sortie boulevard de l’hopital :’(

Je te SMSise :wink:

Juste un truc, c’est vers où que tu dois aller après, toi, et savoir aussi si y a besoin de passer te chercher ou pas :wink:

j’arrive à 17h15 (selon le bon vouloir de la sncf :whistle:) donc bien 5 minutes de retard au minimum, et vers 19h10 (à peu près selon l’endroit) je dois decoller pour être à Chatelet les Halles à 19h25 au plus tard pour retrouver . Tout ça pour aller ensuite dans le 93 à Rosny :wink:

bed time, je verrais ça demain, je suis HS …
Edité le 20/04/2010 à 18:26

Et ben, tout compte fait, ça sera sans moi :’(

Vous pourrez renmercier mon patron qui trouve très intelligent de lancer une mise en production à 19h de mes devs.

:grrr: EN*ULAYYYYYY :grrr:

lapoulpe > fait une lechouille de ma part a la loutre [:faim]

edit : ah ben nan finalement pas de lechouille :smiley:

poulpe
ezeckiel
Schumi

vu le petit nombre je pense que ça ne sert pas à grand chose de changer de lieu, m’enfin si un de vous à reperer un autre bistrot pas de soucis, suffit de m’envoyer un sms :wink:

Pas libre et pas le temps surtout :confused:

La prochaine :wink:

quel temps sur Paris, ici super soleil, besoin d’un blouson la haut ?

Peut être un peu tard, mais un K-way ça peut être pas mal, il fait lourd mais pleut pas encore :slight_smile:

Et donc on reste du coté de gare de lyon :smiley:

austerlitz, nan? :paf:

Ouais ouais, c’est moi qui vais à gare de lyon pour le métro :smiley:

On te voit ou pas?

Pas :smiley: