Les Grands Magasin clairement sur Haussman.
Les Quatre Temps le weekend vaut mieux pas. Y’a pas grand monde par rapport à la semaine et elles risquent de se faire un peu emmerder. Et puis bon la Défense :peur:
Pour les Halles je suis complètement d’accord, vraiment à éviter le samedi après midi. Pour ma part, je n’y passe plus surtout porte Lescot depuis le jour où j’ai vu une baston entre bandes (bien une centaine de jeunes au bas mot) qui ont tous été mis d’accord par une charge de CRS. Mes yeux et mes lentilles se souviennent encore de la bombe lacrymo qui a un peu raté sa cible de 50 m pour atterrir dans le magasin où j’étais…
Donc finalement, il reste Bercy Village et les Grands Magasins. Je proposerais bien aussi Italie 2 par pour le centre commercial assez classique mais pour le quartier bien sympa -> Gobelins puis Rue Mouffetard. En plus vous pourrez vous retrouver là pour picoler tranquille (place Contrescarpe :super:)
Edit : après je sais pas si vous connaissez un peu Paris, pour ma part même après 2 ans à y vivre j’ai toujours du mal à me faire à ces bains de foule donc faut voir ce qu’elles veulent vraiment faire : gros shopping ou petit shopping tranquille dans des petites boutiques.
Edité le 24/06/2009 à 10:16
[quote="Compte supprimé"]
Nan bah y’a les classiques Galeries Lafayette, Samaritaine, BHV hein :neutre:
[/quote]
La Samaritaine est fermée depuis pas mal de temps non ?