Paris ou region parisienne : Ventirad CPU Big Typhoon 20 euros

bonsoir,
je souhaite vendre mon ventirad big typhoon j’ai encore la boite avec la visserie mais plus la facture (acheté sur ebay) il est en parfait etat de marche.

j’en demande 25 20 euros sur paris ou region parisienne (pas d’envoi par la poste vu le poids de la bete et les ennuis que j’ai déjà eu…)

mon prix est ferme.

merci de m’avoir lu
Edité le 26/04/2008 à 18:26

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

u

prix en baisse 20 euros

déterrage de topic

sur quel socket se monte t’il car moi jai un amd socket am2

je dois dire que je l’utilise que sur un socket 775 donc je vais vérifier sur la boite pour le socket AM2

ps : quelqu’un est interressé sur un autre forum mais j’attends confirmation par rapport à sa carte mere

est ce que le ventilarteur rentre dans le boitier Thermaltake Soprano? si oui vous avez quelle temp ac un Core 2 Duo? si les résultats sont positifs vous pouvez vous déplacer chez moi pr l’installer? vers Porte d’Orléan

si c ok je prend ^^

j’habite tout pres de la porte d’orléans donc pourquoi pas ! pour les températures cela dépend de beaucoup de chose (boitier, ventilation dans le boitier ou pas, overclocking…) difficile de répondre à votre question

j’attends la réponse en fin de semaine sur l’autre forum si cela ne se fait pas on peut en rediscuter ensemble

ps : je ne sais pas pour le soprano

l’autre acheteur s’est désisté donc il est toujours en vente

up pour un bon ventirad