Paris Londres en jet privé - le prix du billet?

Pti joueur, j’ai volé dans un Saab 9000 moi :o

(Oui, un Saab 9000 cabriolet :sol: )

lol la classe j’adore cette caisse le bol pfff!! :na:

Ralentisseur pris à une vitesse trop élevée? :whistle:

Heuuuu pour info, ça existe pas :stuck_out_tongue:

c’est vrai que pour ce prix là je préfère la voiture, on profite plus longtemps du voyage, CQFD :paf :wink: :slight_smile:

Je me demandais ça pour un jour dans un avenir lointain, ça peut le faire un voyage en jet.

Sinon, j’ai un peu cherché, les tarifs pratiqués sont de l’ordre de 2500€ l’heure. En fait, ça dépend directement de l’avion, je crois que celui-là était un Falcon 2000, par contre, j’ai perdu le lien…

Dans un avenir lointain, l’aviation telle qu’on la connaît aura disparu.
On ne peut donc pas savoir quels seront les tarifs à ce moment là, quand le pétrole aura disparu entièrement de la planète et que les nouveaux aéronefs tourneront à l’aide d’une autre énergie, ou bien auront purement et simplement disparu :smiley:

Minutes :confused:

le retour en force des bateaux à voile! :ane:
Paris new york en 1 mois la classe!

edit: oui y a pas de port à paris :whistle:

Bon ben pas si lointain que ça alors… je dirais dans moins de 10 ans…
Pour info, j’ai déjà pris un jet privé (trajet aller-retour), mais c’était purement dans un cadre professionnel… Là ce serait juste pour le fun…

Le pétrole tant à disparaître mais tu remarqueras aussi que les ventes de 4*4, de yatch et de jet privés sont en constante augmentation, d’ici à ce qu’ils roulent au colza, je pense que j’aurais fait mon petit tour… :MDR

En constante augmentation tant qu’il y a du kéro à foutre dedans :smiley:

Quel que soit son prix ils en mettront ceux qui possèdent ça. Mais le jour ou il n’y en aura plus une goutte, et bien y’aura plus d’avions, et l’augmentation constante des ventes s’arrêtera :smiley:

D’ailleurs à propos des 4x4, le marché commence à baisser en europe et aux Etats Unis, au profit de véhicules moins gourmands.

http://www.aviation-broker.com/

Si ca interesse du monde :slight_smile:

super ! merci pour le lien ! moi aussi ca mintéresse le prix d’un vol paris londres en jets privés car je fais un mémoire en partie dessus et avec les autres membres de mon groupe on a finalement trouvé que les jets privés pouvaient être intéressants pour les sociétés ! Bref jécris simplement pour vous demander une précision : quand vous dites 8000 euros pour una vion a hélices denviron 15 places pour un vol paris londres, le prix est pour une personne ou pour les 15 s’il est rempli ?? merci de répondre !

Up de goret.

Bonjour,
Je suis nouvelle et quand j’ai lu le sujet je n’ai pu m’empêcher de répondre, il y a une compagnie aérienne de taxi jet en France
qui loue des avion privé à un coût très compétitif.

1 « J'aime »

Louer un jet, pourquoi pas ! :nexath