Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un a la moindre idée du coût d’un voyage depuis paris à destination de londres… en jet privé ?
C’est quelque chose que je me demande et je n’arrive pas à trouver la réponse sur le net…
Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un a la moindre idée du coût d’un voyage depuis paris à destination de londres… en jet privé ?
C’est quelque chose que je me demande et je n’arrive pas à trouver la réponse sur le net…
Tu t’en poses des droles de questions :nexath
Aucune idées mais chers je pense :o :o :o
très drole entre clément on se comprend
le trajet meme ca devrait pas couter trop cher mais en jet :ouch:
8000 pour un avion à hélice d’environ 15 places.
L’aller simple évidemement
un A380 ca te va ?
Quand tu sais qu’un billet Geneve - Paris en Buisness c’est 1300 ça va je trouve
'tin mais depenser autant pour quelques heures de vol [:vincent]
Oui mais la classe affaires y’a plusieurs personnes, plus le service de bord, le service bagages et les services aéroport
En privé, y’a que l’avion, le pilote et le kéro pour ce prix là
mardi je demande a mon patron, lui doit savoir :nexath
Prends le Thalys, c’est plus sûr et moins cher !
[:paysan]
Paris - Londres, c plutôt l’Eurostar !
Ca fait paysan le train :ane:
L’avion ça fait top classe j’ai du blé à dépenser
Je veux bien de ton blé moi :oui:
:paf:
Ah ben moi je préfère qu’il me donne les 16 k et je lui paye un eurostar en cabine première classe sans tarder :oui:
Je peux aussi faire ca :o
On s’arrange en MP, je t’offre un abonnement au Racing aussi si tu veux norwy, et meme un chapeau :o
a peu pres 20000 l’aller/retour paris londres en jet FALCO (le meilleur celui qu’on voit souvent dans les films) le double pour un airbus A 319
d’un autre côté, paris-londres en jet c’est au maximum quelques dizaines de minutes
De vol.
Plus 10 minutes pour aller à l’avion depuis l’entrée de l’aéroport, plus 10 à 20 minutes de roulage/attente à bord, et même chose à l’arrivée
et 2h de controle de sécurité avant :paf:
Exactement le prix que j’allais donner, mais pour un Paris Milan