je vais tres surement a paris la semaine prochaine du jeudi soir, au dimanche aprem,
je cherche des adresses de discotheques au centre ville, pas de moyen de deplacement, a part les pieds (et vu que je logerais au centre ville, place des vosges)
Si vous avez de bonnes adresses
Puis je cherche aussi des salons de massage, pour se faire une petite relaxation, pareil, dans paris, si vous avez des adresses
boite de nuit le "pink paradise" david gueta
boite de nuit "le hustler club" de larry flint
sinon ambiance techno "la loco"
et pour des massage sexuel va a pigale
je cherche pas de massage coquin, juste un massage relaxation, qui pourrait se faire en meme temps a coté avec la fille, pour discuter, rien de plus, relaxation !
Je connais une coiffeuse qui fait des shampoings comme jamais si tu veux à Paris. Et je ne plaisante pas… l’extase totale ! Je suis toujours surpris par ses massages.
Je n’y vais que pour me faire laver les cheveux !
Par contre pour les massages de relaxation, je ne sais pas ? Le mieux c’est effectivement le 118, le 218 !!!
En ce qui concerne les boites de nuit, il y a différents bons clubs en fonction de ton style :
Le Queen : LA référence clubbing à Paris depuis de nombreuses années avec toujours cette ambiance un peu "gay" >> ave. des champs elysées (8e)
Le Mix : ex-Amnesia, magnifique club entièrement rénové qui fait salle comble tous les soirs de week-end, très bonne ambiance et grandes pointures de la scène house-electro (attention néanmoins aux grosses soirées… il n’est pas rare de voir une queue de 2000 personnes !)>> place montparnasse (14e)
Le Redlight : juste en face du Mix, un peu plus underground, de bonnes soirées en perspective >> place montparnasse (14e)
Le Cab : certainement le plus beau club de la capitale, très très chic. ça vaut vraiment le détour !!! notamment les soirées "playboy" tous les derniers mercredi du mois >> place du palais royal (1er il me semble)
Le 287 : c’est dommage que ce club soit si mal situé (dans une sorte de zone industrielle en périphérie) car on y trouve régulièrement de bonnes soirées généralement mixtes (RnB / House) >> (18e limite 93)
le VIP room : c’est le club où tu risques de croiser le plus grand nombre de stars (ou pseudos stars…), ambiance très intimiste et très select >> ave. des champs élysées (8e)
J’ai vu plus haut “pink paradise” et “hustler” : ce ne sont pas à proprement dit des discothèques mais plutôt des boites de striptease assez classe. :oui: