[PARIS]Cherche contrat de professionnalisation - Ingénieur informatique

Bonjour,

Je rentre dès l’année prochaine en école d’ingénieur à Paris (Xe), et je cherche une entreprise pour faire de l’alternance au rythme de 2 jours par semaines, incluant des stages de 1 à 3 mois.

Je souhaiterais donc signer un contrat de professionnalisation pour une durée de 12 ou 24 mois (préférant le dernier choix :slight_smile: ).

Cordialement

Lol sa serait pas supinfo ton école :stuck_out_tongue: sa m étonerai que dans le 10iem y en a des tas avec ce profil assez particulier :slight_smile:

Comme dirait l aimable directeur : Bienvenu dans la famille

Oui, c’est bien supinfo :stuck_out_tongue:

L’école est dans le Xe, mais je veux bien bouger dans tout les arrondissements!

mais lol bah moi j ai trouvé :stuck_out_tongue: ca marche bien :wink: oublit pas de presenté la FAFIEC :wink: comme ca tu touche 1000€ et l ecole est payé

Tu as trouver comment? par un site? ou tu connaissé déja la boite dans laquelle tu as été pris?

Très intéressant la FAFIEC, je connaissé pas :love: Comment ça marche exactement? (je vais constituer un dossier)

Rahhh t’as edité avant que je puisse te repondre le mot d’ordre de supinfo: “google est ton ami” :ane:

ou contrat de professionnalisation où tu touche un salaire en fonction de ton age :stuck_out_tongue: interressant passé 21 ans :stuck_out_tongue:

Avez vous fait un contrat pro vous? et si oui où?

Moi cette année j en ai pas fait pour plein de raison, je suis rentrer au sgl a la place.
Mais sinon les deux suivante ouais j en feraient un surement, sur paris c bidon a trouver