Paris 2012... pour ou contre?

j’veux pas paaaaaaaaaarrrrrrrrrrriiiiiiiiiiissssssssssss :smiley:

besson a realisé le film de presentation des J.O de Paris

Ya pas Genève :o

il devrait avoir honte :oui: gaspiller (il n’y a pas d’autres mots) autant d’argent juste pour ça …

"Champions du Mooonnde la France est championnneee du mooonnde !" :ange:

Melun ça m’aurait embêté, y aurait pas eu moyen de dormir tranquille…

du moment qu il ni a pas de plomlier polonais je suis pour les J.O :o

Zanttka ou l’archétype de la démonstration par l’absurde :paf:

dans 30 minutes le verdict sera là …

http://www.parisjo2012.fr/medialibrary/upload/Logo_Paris2012_fr_gtc.jpg

CyberJ.O :na:

Ca permet une rénovation et des investissements sous couvert d’esprit olympique, ça a le mérite d’exister comme dirait l’autre :wink:

On va ptet avoir des transports en commun "vraiment" performants en plus :o

Ouais pour mieux entrainer les athletes, ils nous transporteront sur leur dos, service public "vraiment" efficace je vous dis

:paf:

+2 c est sur en meme temps y a des gens qui meurt de faim et on develope pas auant de moyens :o

Toute facon, au final, ca peut etre cool pour Paris, mais petit strasbourgeois que je suis, je men fous comme pas possible, je vais regarder ces JO a la télé, et pis voila :neutre:

Donc bon, va y avoir pleins de tapage mediatique qui va prendre le tete encore plus que pour la coupe de monde 1998, et tout ca pour ca…

Ca fait aucun doute que je me prendrais une petite semaine de vacances spécial JO moi. [:faim]

Et c’est Baghdad qui organisera les JO de 2012 ! :paf:

:ane: -> []

Ouais mais tu seras bien content quand Raymond Poulidor gagnera enfin une grande compétition grâce à cette organisation … mais ne soyons pas présomptueux c’est pas encore fait (Jean-Claude Killy style :o )

Bon alors on est champions ou pas ???