Pariah et windows xp64 probleme

j’ai réinstaller pariah et mis le dernier patch le jeux refuse de se lancer il et bien present dans le gestionnaire de tâche
j’ai juste une image de pub qui represent les protagonistes du jeux le cd clignote continuellement

je doit arreter le jeux manuellement via le gestionnaire de taches

Type de l’événement : Informations
Source de l’événement : Application Popup
Catégorie de l’événement : Aucun
ID de l’événement : 26
Date : 13/01/2006
Heure : 17:53:26
Utilisateur : N/A
Ordinateur : GAMERS
Description :
Application popup : Pariah.exe - Erreur d’application : L’application n’a pas réussi à s’initialiser correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour arrêter l’application.

qui d’autre a rencontrer se probleme svp et quels à etait votre solution ou sinon toute sugestion et la bienvenue aussi

Faut pas mettre de OS mal foutu !

comment ça mal foutu :ane:

je te signal que pariah et sous moteur 3D unreal 2 tout comme UT2k4 et quelques autre jeux et que ut2k4 fonctionne sans probleme sous xp64 d’ou ma demande de solution si il en a bien sur
je suis passé sur le forum du site pariah sans trouver de correspondance a mon probleme

bjr j’avais eu un ptit probleme avec un autre jeu (spellforce en l’occurence) mais je ne sais pas si le probleme est le même: je n’avé pas assez de mémoire de ram g dc du rajouter une carte memoire sa se passe svt si on a plusieurs jeux enregistrés sur le pc j’ai donc du en supprimer quelques un pr y arriver. je ne sais pas si ca va aider…

un seul mot DRM… voilas ton probléme

11 ans plus tard, j’espère qu’il avait trouvé ou était passé à autre chose :stuck_out_tongue: