J’ai pas pris de shipping express, donc à moins que sa vient d’Ontario…
Arf, j’arrive trop tard pour le Mux, je te l’aurais vivement recommandé.
Plutot performant, quasi inaudible et ne pose pas de problème quelle que soit la ram (m’enfin tu as choisis du low profil donc tu n’aurais pas eu de souci).
Pas grave, le Frio fera bien l’affaire :jap:
j’ai juste peur que les ventilos du Frio lâche après quelques temps, les 3 ventilos de mon Spedo m’avait lâché en 6 mois Au pire, je lui mettrais 2 Cougar Vortex
En espérant que ça n’arrive pas malgré tout, sinon il va te revenir cher ce ventirad
mwouin, je croise les doigts
Il l’a tout de même “pricematché” à 49$
Des ventilos qui lâchent je crois que j’ai jamais vue ça :paf: à part dans des über vieilles machines bien entendu! :icon_biggrin:
Edité le 21/03/2012 à 13:24
Si ils lâchent et qu’il doit mettre 30$ de ventilos dessus, ça fait 79$ le ventirad, je ne trouve pas ça très intéressant…
Et puis le mux-120 il l’avait à 39$… M’enfin bref, on en est pas là.
Ca m’est arrivé aussi, a deux reprises. Un ventilo boitier qui m’avait lâché au bout de deux ans et l’autre c’était sur mon ancienne alim’, un ADDA (là c’était bien plus chiant).
Bon, j’ai reçu le matos, pas de photo, le putayn d’appareil photo ne voulait pas fonctionner :pfff:
Bref, j’ai tous monté. J’ai eu une peur quand l’ordi n’arrêtait pas de faire des restarts. J’ai changé mes barrettes de ram de slot et surprise tous c’est mis à fonctionner no 1 (sauf W7 qui a fallu que je format, trop gros changement).
Le thermaltake Frio à ma grande surprise est très silencieux (d’ailleurs je ne l’entend même pas tourné et le boitier a les panneaux ouvert et il est à moins d’un mètre). Bref, sa fait du bien aux oreilles, surtout qu’avant j’avais un coolit eco avec un scythe slipstream 110cfm qui faisait autant de bruit d’un airbus A380
Le seul bémol vient de la carte mère: il manque des FAN_CHAN pour brancher mes ventilos :grrr: Jvais être obligé de commander un rhéobus pour pouvoir les brancher.
Edité le 23/03/2012 à 23:12
Tu as essayé de charger un peu pour voir ce que donne le frio en burn ?
Sinon, tu as quoi comme CG actuellement ?
pas pour le moment, je suis à la réinstallation des pilotes
une HD 4870
tu n’as pas de doubleur pour les ventilo ?
non, de toute façon s’était prévu que je change mes ventilos et que je branche un rhéobus. Pas aussi rapidement mais s’était au programme