Parefeux Bitdefender IS 10

Bonjour, j’ai effectué il y a quelques jours la mise à jour de Bitdefender 9 Internet Security vers Bitdefender 10 Internet Security. Aucun problème à l’installation jusqu’à l’activation du parefeux.

A chaque démarrage du PC, Bitdefender me re-demande de créer un nouveau profil (cf image). Mon pc possède plusieurs sessions et je retrouve le problème sur toutes. J’ai déja effectué une réinstallation mais rien n’y fait, toujours le même problème et le FAQ de Bitdefender ne m’est d’aucune utilité!

http://img251.imageshack.us/img251/5003/bd10isqr4.jpg

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

je pense qu’il faut ke tu fasse importer les profils existant sinon desinstalle completement bitdefender et reinstalle le moi je l’ai fait et tout fonctionne correctement

Merci pour ta réponse, mais j’ai déja désinstallé le logiciel mais sans succès. Je vais essayer autre chose. Je vous tiens au courant :slight_smile:

Bonjour à tous,
je me retrouve avec le mm problème à chaque démarrage :confused:
Aurais-tu trouvé la solution stp ? Ou quelqu’un l’aurait-il trouvé ?
Merci pour vos réponse
Cordialement.
GB

il faut reinstaller par dessus bitdefender en fait il repare le logiciel et voila moi maintenant cela fonctionne corectement