Parefeu windows 7 soucis(resolu)

Bonsoir a tous,

Voila depuis 4 jours je ne peux plus utiliser le parefeu windows seven,plus moyen de l activer ,je clic dessus et rien ne se passe j ai eu 1 gros bug je pense
donc j ai fouillé sur le net sur microsoft et google ,j ai essaye de recupere des manips pour essayer de l activer ou de le reparer par 1 fenetre msdos entre autres et depuis que j ai fais ses manips j ai 1 erreur qui ressort c est 0x6D9 ,donc j ai fouillé aussi sur google etc mais rien moyen de faire,j ai rien trouvé d interressant sur le parefeu windows seven,restaurer mon systeme n a rien donné et reinstallé sans ecraser mes fichiers personnels rien non plus
a l aide svp qui peut m aider
merci de vos futures reponses
Edité le 07/12/2009 à 23:21

Bonjour.

Faire une vérification des fichiers systèmes , dans la fenêtre d’invite de commandes ,

taper

sfc /scannow

Puis redémarrer.

Merci pour cette manip donc je viens de l effectuer et ceci n a rien donné tout est ok dans mes fichiers systemes
avez vous d autres idées svp?

salut !
a tu utiliser ce disque de réparation ? www.protuts.net…
car normalement, après ca … tout devrait rentrer dans l’ordre :
pourrais-tu nous décrire un peu ce que tu a fais comme manip pour en arriver là ?
sinon, voici peut être une solution tiré de Technet : social.answers.microsoft.com…

mci bcp pour tes infos
je vais essayer tout ce que tu m as passé
si ca fonctionne pas je vous passerais + d info sur ce que j ai fais etc…

desole de repondre aussi tard,mon petit bonhomme asmathique sort juste de la grippe A,ouff
j utilisait windows RC ultimate gratuite
donc en faite je ne pouvais utiliser ni l activer ou le desactiver le pare feu windows mais il me bloquait tout quand même(homeplayer,pes 2010 etc…),
ma connexion internet se coupait aussi comme ca sans aucunes raisons,malgré que ma freebox etait tjs connecté,il se passait des bizarreries avec mon ecran en sortant de veille,ecran flou etc,et des erreurs a chaque fois que je rebranchais mon 2ieme DD
donc j ai essayé de recativé le parfeu via 1 fenetre msdos,mais rien ne se passait,de reparer windows ,de reinstaller sans pour autant perdre mes données là aussi rien ne s ameliorait
des le depart je me doutais que mon O.S devenait instable donc j ai finis par acheter 1 version seven familiale et j ai formaté mon pc cette nuit et depuis tout remarche a merveille

merci pour votre aide a vous


ps: comment indiquer dans le titre du message que c est resolu stp

hey bien, déjà, c’est une version RC, donc non final.
Depuis le 22 octobre, la version finale de windows 7 est sortie, avec pas mal de correctifs, plus stable et moins de problèmes d’incompatibilités.

Sinon, pour mettre résolu, tu a juste a éditer le premier post il me semble :slight_smile:

bonjour je vous contact a propos d’un probleme que j ai avec mon par feu windows je ne peut pas activer mon parfeu windows il me dise le centre de maintenance na pas pu activer le parfeu windows je clique alors sur l’activer manuellement et apres je clique sur activer avec les parametre recommander et la ca me dit code erreur 0x80070422

merci de m’aider

:hello:

Mieux vaudrait créer un nouveau sujet avec le bouton http://www.clubic.com/forum/img/creer_un_sujet_on.gif dédié que de poster dans ce sujet, vieux de 6 ans.
N’hésite pas a préciser aussi quelle est ta version de Windows. :jap: