Pare-feu windows xp sp2 impossible à désactiver

Bonjour à tous

J’ai un problème de taille… Enfin de conflit entre mes deux pare-feux zone Alarm et la “merdouille” que nous a pondu Bill Gates. Il y a quelques jours que celui-ci est activé, alors que je n’ai rien paramétré. :confused:

Et lorsque je vais dans le dossier pare-feu, tout est grisé et impossible donc d’accéder à sa désactivation. C’est à devenir folle !!!!!!

Quelqu’un aurait-il un conseil à me donner? Aurais-je choppé un virus ou autre m… de ce genre?

Merci bien à vous

As-tu un PC de marque (HP, Dell, Acer ou autres) ? Avec un CD de restauration de Windows XP ?

je te remerci pour cette astuce car le parefeu de windows fesé baissé mon débit réseaux je te remerci encore :love:

bonjour, :hello:

alors voila,j’ais la mule et suis toujours en lowid a cause du pare feu xp !!
suis allez dans le centre de sécurité de la barre des taches, clique sur pare feu windows, suis bien sur désactivé mais quand je me remet sur le centre de sécurité il est écrit:

  • pare feu activé
    et pas moyen de le désactivé !!!! j’ais meme fait ce qu’a dit " YCL1 " mais rien n’y fait ce fichu pare feu est activé

ps:je précise que je n’ai pas zone alarme et que les connexions de ma c-box ( cegetel) sont activées

Désactive directement le service.

Tu sais que sur Internet sans pare-feu, tu ne survi pas longtemps …
Tu n’as qu’à configurer les ports de ta mule dans le pare-feu.

Tu sais que si ta c-box est un routeur, elle a un pare-feu, et tu restera en low-ID.

bonsoir,
alors pour la c-box, les ports sont ouverts, sinon en pare feu, j’ais bitdeffender mais activé ou non il m’est impossible d’avoir un high id
ensuite, comment je fait pour configurer les port dans le pare feu :??:
je suis allez dans : ajouter un port, j’ais mis l’udp puis pour le nom j’ais noté emule ( est ce que c’est juste )
puis pareil pour le tcp, mais rien n’y fait j’ais toujours pas de high id ( maudit pare feu xp ) :grrr: ( si je te chope bill gate :grrr: :paf: )

pour résumer le truc, tous fonctionnais bien ( emule,le net, zone alarme ) quand du jour au lendemain plus de ping donc plus de net mais la mule toujours en high id ( pas de soucis ). ais supprimer zone alarme, et a nouveau un ping mais la mule en low id !!!
et depuis c’est la misère