Forum Clubic

Pare feu win xp sp2 bloquer ?

Salut je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas mettre le pare feu de win xp sp2

ca me dit ceci dans le pare feu de win xp: Le pare feu de windows est désactiver. Votre administrateur réseau utilise la stratégie de groupe pour contrôler ces paramètre.

Mais l’administrateur réseau cé moi en faite.

Pas sur de comprendre j’ai peut-etre fait une erreur lors de la création de ma connexion réseau.

J’ai win xp sp2 home edition

J’ai passer le scan de dial-a-fix mais sans succès.
j’ai fait aussi malwarebytes- ad-ware se et un scan antivirus (avira)

Essai executer en tant qu<administrateur

configurer
www.generation-nt.com…
sinon Je désactiverais simplement le service
info
www.generation-nt.com…
sinon Instale un Pare-Feu
Pc Tools Firewall plus
www.clubic.com…
ou
sunbelt Personal Firewall
www.clubic.com…

Salut

Tu as essayer la fonction réinstaller le firewall?

Aucun positif?

Dans le ptit marteu de dial a fix
Reinstall Windows Firewall : Réinstalle le pare-feu Windows si ce dernier ne fonctionne plus.

Sa marche pas?

ca fonctionne pas
il est toujours bloquer après que j’ai fais ce que tu m’a dit (aller dans le marteau: Réinstaller le par feu Windows si ce dernier ne fonctionne plus.

Comprends pas.

Tu es ptet infecter, suis cette procédure

gaby777,

Au cas et ou, vous avez sélectionné --> Activé (recommandé)
Edité le 09/09/2008 à 17:25

J’ai suivi la procédure comme tu m’a suggérer guigui14100 mais je suis toujours pas capable de mettre le pare feu de win xp

Penses-tu qu’en installant le sp3 de win xp cela pourrais aider ?

Le par-Feu De Windows XP nest pas valable ,par contre celui de Vista OK
As tu regardé

remy70 n as pas tort
+1

Quand ce probs sera reglé tu pourras y penser a la SP3
ici
mais seulement apres
www.microsoft.com…

Tu n’a pas tout fait, tu nous a mis aucun rapport :wink:

tu veux le rapport de quoi

J’ai hijackthis, dial fix et ATF Cleaner ?

Voici hijackthis:

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\ASUS\Six Engine\SixEngine.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Documents and Settings\Gaby Beaudet\Local Settings\Application Data\Google\Update\GoogleUpdate.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe
C:\FRAPS\FRAPS.EXE
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Vuze\Azureus.exe
c:\program files\internet explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d’aide de l’Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM…\Run: [Six Engine] “C:\Program Files\ASUS\Six Engine\SixEngine.exe” -r
O4 - HKLM…\Run: [avgnt] “C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe” /min
O4 - HKLM…\Run: [StartCCC] “C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe” MSRun
O4 - HKLM…\Run: [zBrowser Launcher] C:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe
O4 - HKLM…\Run: [SunJavaUpdateSched] “C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe”
O4 - HKLM…\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM…\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
O4 - HKLM…\Run: [QuickTime Task] “C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe” -atboottime
O4 - HKLM…\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] “C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe”
O4 - HKCU…\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU…\Run: [MsnMsgr] “C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe” /background
O4 - HKCU…\Run: [Google Update] “C:\Documents and Settings\Gaby Beaudet\Local Settings\Application Data\Google\Update\GoogleUpdate.exe” /c
O4 - HKCU…\Run: [DAEMON Tools Lite] “C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe” -autorun
O4 - HKCU…\Run: [Fraps] C:\FRAPS\FRAPS.EXE
O4 - HKUS\S-1-5-19…\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User ‘SERVICE LOCAL’)
O4 - HKUS\S-1-5-20…\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User ‘SERVICE RÉSEAU’)
O4 - HKUS\S-1-5-18…\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User ‘SYSTEM’)
O4 - HKUS.DEFAULT…\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User ‘Default user’)
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93} (Java Runtime Environment 1.6.0) - javadl.sun.com…
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal ? Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal ? Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe

End of file - 5240 bytes

Merci de m’aider

il manque une partie du Log hijackthis mais apparament pas de soucis
Refais un nouveau est complet
et Fais en Plus une Analyse EN MODE SANS ECHEC AVEC Malwarebytes et poste le Rapport
:hello: