Pare feu Vista inactif

Bonjour,

je n’arrive pas activer le pare feu de vista premium, dans le centre de securité il est marque comme inactif… quand je clique sur activer maintenant vista m’affiche que “le centre de securité n’a pu activer le pare feu windows”…je vais donc dans les services je cherche le service du pare feu (il est en automatique mais arreté) et quand j’essaye de le demarrer une belle erreur :

Le service Pare-feu Windows s’est arrêté avec l’erreur service particulière 5 (0x5). ----> obervateur d’evenement

QUE FAIRE ?

je n’ai pas d’autres parefeu, juste kaspersky antivirus avec licence version 2009

merci de votre aide !

Salut

Il ne redémarre pas quand tu redémarre l’ordi?

Essaye un pare feu gratuit tel que Comodo Firewall Pro, Zone alarm,…

meme en redemarrant le pc, je n’ai pas accés au pare feu ni a ses options !

Le probleme c’est que j’aimerai tout de meme reparé ce probleme ! il marchait bien il ya 1 mois !et je n’ai rien installé de particulier … apres un scan antivirus avec kaspersky je n’ai pas de virus ???

snif

Essaye un scan avec malwarebytes antimalware,si ya des détection supprime les et colle le rapport

Je connait un logiciel qui permet de le réinstaller le parefeu windows mais il se trouve qui n’est pas compatible avec vista :confused:
Edité le 26/07/2008 à 19:57

J’ai fait le scan dont voici le rapport en dessus . par contre est ce normal que le service du pare feu soit dans ouvrir en tant que “service local” ???:confused::confused:

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Acer\AcerReg\PAREG\INSTALLREG.EXE (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.