Pare feu materiel :fau il un pare feu logiciel?

salut les clubiciens.
je possede un modem routeur avec pare feu integré mais celui ci ne detecte pas les programmes qui tentent de se connecter au net. estce que ma protection est sufisante ou bien il fau que j’installe un parefeu logiciel (parce que j’ai des problemes avec kaspersky antihacker qui me donne un ping de fou sous counter strike source meme en etant desactivé : la seule solution etant de le desinstaller)

Tout dépends de ce que tu appeles “pare feu matériel”…

Si c’est une simple translation d’adresse Nat, tu n’es pas bien planqué…

si c’est un vrai firewall configurable à la main ! La tu peux etre tranquille! si tu le configures bien [:siffle]

ben je peu choisir parametrer les ports que je veux fermer ou bien ceux que je veux laisser ouverts. je peu aotriser l’ouverture de certains ports selon l’adresse ip ou bien les fermer pour tou le monde .

up

[Pourri-re]
Parce que le faux firewall est configurable à la Pied [:siffle][/Pourri-re]

:stuck_out_tongue: :lol:

pas d’accord pour la simple et bonne raison que ton Fwall routeur ne gère pas la mémoire d’une application quand modifié par un autre processus (entre autre) c’est ce qui me parait le plus important.

mouaih

si c’est un pare feu applicatif et comportemental, la tu es tranquille

et à part les pare-feu logiciel, j’en connais pas

en gros si c’est pour etre à l’abris de spyware et autre chevaux de trois, il te fait un pare-feu logiciel

et en gratuit vous me conseillez quoi?

outpost firewall

ok merci