Pare feu bitdefender trop bloquant!

Voilà j’ai Win7 avec bitdenfender 2010 et il me bloque trop de trucs : j’ai tout les malheurs du monde à créer un groupe résidentiel, mon parfeu me l’interdit!!, pareil pour connecter mon media center à ma Xboite 360, mon parefeu me l’interdit!!!, pareil pour la recherche fédéré mon parfeu me l’interdit!!! lorsque je le déconnecte tout fonctionne!! Le souci est que je n’ai trouvé nul part dans bitdefender comment faire pour créer des régles pour tout ceci!! Je précise que mon parefeu ne me communique rien du tout à ce sujet, c’est moi qui m’en suit rendu compte en le désactivant et c’est alors que tout à fonctionné! Bref c’est nul à chier, il devrait me proposer lors qu’il détecte qu’un logiciel chercher à entrer/sortir si je l’autorise mais là ce n’est pas le cas!! Help please!!
Edité le 22/11/2009 à 12:12

J’ai plus ou moins résolu le problème en “bidouillant” le parefeu, j’ai passé le réseau local sur “pleine confiance” et là le media center fonctionne sur Xboite et la recherche fédéré aussi par contre toujours des soucis sur le groupe résidentiel mon deuxième ordi refuse de le rejoindre!!
Edité le 22/11/2009 à 16:34

Salut

peut être des réponses ici ==> BitDefender 2010

Et non cricri58 j’étais déjà allé voir. J’utilise bitdefender depuis plus de 8 ans maintenant et je dois dire que là je suis très déçu de cette version 2010!!! Franchement là c’est pas possible! Bloqué le réseau local à ce point alors que l’utilisateur lui-même stipule que son réseau est sûr je vois pas ou est le problème, c’est de l’abus de pouvoir de la part du pare-feu :@ Win7 était sensé simplifier la création d’un réseau local et voilà Bitdefender qui vient tout démolir avec son pare-feu en bois!!! Je suis vraiment dégouté là!!!
Edité le 22/11/2009 à 18:30