Parasite constament dans les oreilles!

bonjour
j’ai un problème qui commence a un peu me souler ou plutot me donner mal a la tête :stuck_out_tongue:
j’ai fait longtemp sans prêter attention .
carte mètre EP35C-Ds3r
casque schneiser ou haut parleur aiwa.(même problème j’en déduit que c’est pas le casque)

donc j’ai des parasite constament qui change de “tonalité lorsque déplace ma souris”
que je soit en jeu ou sous windows.

quelqu’un aurais une solution , merci .

Le parasite que tu entends viens surement du son intégré à la carte mère donc ,je te conseille d’acheter une carte son pci selon ton budget qui résoudrait surement ton probleme.

Regarde si cela ne vient pas de ton micro

micro débranché cela fait pareille .
est ce sur qu’une carte son pci resou le problème?

Souris sans fil ? si oui,essaie de changer le récepteur de place si c’est possible :wink:

non souris razer lachesis :slight_smile:

petite precision un son encore different lorsque je suis en chargement
les parasites même le son couper logiciellement est tjrs present
Edité le 03/06/2009 à 02:11

Ce genre de soucis vient souvent d’un composant sonore soit d’une qualité discutable, soit mal isolé des bruits électroniques. dans tous les cas il n’y a pas spécialement grand chose à faire.

Essaie quand même de changer de version de pilotes audio, des fois que ça puisse améliorer les choses, mais j’en doute. :jap:

l’achat d’une carte son resou ca? le chispset son hd realtek est si pouris que ca? ><

si ca résou le problème quelle carte son me conseiller vous ? 50€ max je dirais

après plusieur rechercher de cas similaire j’ai remarquer que les parasites étais présent que lorsque je branche sur les sorti audio de facade et non directement sur la carte mère

Prend une rallonge jack et branche ton casque dessus :wink: