Parapétrage wifi d'un s4 chez free

salut a tous

je suis chez free avec abonnement freebox + portable a 2 €
internet jusqu’a 50Mo ensuite si dépassement consomation data…prélevement

mon soucis est le suivant,comment parametrer mon S4Mini de façon a ce qu’il reste toujours en wiffi ?
(si j’ai bien compris ça,c’est gratuit et sans limite)

j’ai mis dans paramétrage freewifi-secure , ça suffit si je suis a l’extérieur ? pas de “conso” data au dela de 50Mo?
merci

salut
j’ai le s3, mais j’imagine que cela doit etre pareil sur le S4, tu fais:
parametre, puis connexion puis utilisation de données,

et là tu coches "definir limite données mobile, une page apparait, tu fais ok

–>puis tu vois un graph: là, tu peux faire bouger ton curseur avec ton doigt et tu mets la limite d’avertissement que tu desires dans un premier temps, par exemple 30 Mo (orange) et tu mets la limite (rouge)

une fois fait, tu fait retour en arrière, puis tu refais la même manip pour voir si c’est bien enregistré.
c’est tout, cela prend 2min chrono.

oui, ça je sais ,ce que je voulias c’était plutôt comment “obligé” mon S4
a ne se connecter qu’en wiffi ,même a l’exterieur .
pour rester dans les “clous” (forfait a 2€ free )

ok

si tu le met en wifi, par defaut il va se connecter en wifi au hotspot de free et uniquement celle de free, mais ces derniers ne se trouvent pas à tous les coins de rues !!!

sinon:
tu fais coulisser le haut de ton ecran du tel vers le bas, là apparait"wifi, gps, muet, rotation de l’ecran…et données mobiles*
tu le desectionnes données mobiles* et une pages apparait avec ecrit dessus:
vous ne pourrez plus utiliser les applications telles qu’ internet,messagerie…tu fais OK et c’est bon.il ne peut plus se connecter à internet ou aux données du net, tu peux faire un test en lancant une page web par exemple ou ton gps

*(si ce dernier n’y est pas, àdroite de la date, tu as un le symbole “parametre” puis “3 petits carrés et double flèches”, tu cliques sur eux, et tu vas sur “donnees mobiles”)

ha bon ?,je viens de comprendre (mieux vaut tard que jamais) que le forfait 2€ par mois
de free c’est 2h sms/mms illimités et 50Mo …?..(suis abonné freebox V6…ça devrait être gratuit ?..?..2 €?)
lien
si j’ai bien compris,si je décoche “données mobiles” je ne vais plus consomer de data
autrement que par wifi (donc gratuit) mais recevoir et emettre sms/mms sans soucis de limite ?
Edité le 21/12/2014 à 16:58

1)si tu as le forfait free ,oui c’est gratuit normalement,pour toi car inclus,si ce n’est pas le cas, contacte les.

2)oui c’est cela car si tu lances une page internet par exemple, tu auras une page qui te dira:“les données mobiles sont desactivées, connectez vous au reseau wifi à la place ou activez les données mobiles et reéssayer”

  1. oui tu pourras émetre et recevoir sms MAIS pas MMS !

oui,suis abonné depuis des années a free.

publicité mensongère alors ,ils écrivent bien pour le forfait dont on parle
“SMS/MMS illimités en France”

c’est gratuit pour toi car inclus,si ce n’est pas le cas, contacte les
et quand je dis que tu ne pourras pas emettre de mms c’est qd tu desactives “les données mobiles”, car ce dernier sert à la fois pour le net et aussi pour les mms.
–>cela ne signifie pas que tes mms ne sont pas en illimités !

rien ne t’empêche d’activer "données mobiles "pour envoyer mms,cela ne te sera pas facturé.c’est deux choses dictinctes.
Verifie aupres d’eux.

impec tout est clair,merci a toi.