Paramètres Graphiques des jeux

Bonjour à tous,

J’entends (ou lis) ici même des joueurs qui règlent les paramètres graphiques de leurs jeux directement via le panneau de contrôle nvidia/ati, sous Windows.

Vu que je n’ai jamais essayé, je voudrais savoir comment procéder et si çà rapporte qqch en plus (options graphiques supplémentaires ou qualité supérieure par exemple) ?

Merci d’avance

Si tu as une carte ATI c’est via le CCC il me semble, sur nVidia c’est via le nvidia control center (ou un nom du genre) tout simplement.
J’avais essayé pour GTA IV de mettre de l’AA via le center mais ça n’avait pas marché.
Je peux donc pas t’en dire plus mais ça m’intéresse, histoire de savoir si je pourrais jouer en 16801050 au lieu de 12801050 ^ ^) (sur certains vieux jeux)
Edité le 09/03/2009 à 15:40

Ok merci mais comment procéder ? il y a des options à activer ? (je suis sur nvidia)

Est-ce que çà donne droit à des perf supérieures ou des options supplémentaires ?

Franchement c’est surtout pour activer des options qui ne sont pas activés sur certains jeux :comme par exemple L’anti aliasing sur mass effect etc…
.Les réglages dans les options du jeu sont souvent suffisantes pour régler un jeu au poil.

Perso m’en sert aussi pour désactiver le sli sur certains jeux.