Paramètres d'impression sous Excel 2003

J’ai un travail à imprimer sous Excel. Il s’agit d’un tableau qui s’étend sur les colonnes A et B et qui comporte beaucoup de ligne (8800). Mon client aimerait voir apparaitre 4 tableaux sur une page lorsqu’il fait un aperçu avant impression. Il me semble qu’il existe une manipulation à faire pour régler ce problème. Si quelqu’un la connait merci de m’en informer.
Cordialement

Est-ce que tu veux dire faire un aperçu avec 4 pages en même temps ou bien comme tu n’as que deux colonnes, tu voudrais pouvoir répéter les colonnes A et B 4 fois sur une même page (mais avec des lignes différentes) ?

J’aimerais répéter les colonnes A et B 4 fois sur une même page mais avec des lignes différentes

Merci d’avance si tu as la solution

Rien à voir avec Windows, je déplace.

Windows [:fleche] Logiciel Général

Non désolé, je n’ai pas de solution, mis à part de le prévoir dès la conception de la feuille. J’ai fait préciser pour le cas où quelqu’un aurait une solution.

Tu peux peut-être arranger quelque chose en affichage-> aperçu des sauts de page, et déplacer des morceaux de tableau par copier-coller.


Et n'hésite pas à "prendre du recul" pour avoir plus de visibilité sur tes pages (joue avec le zoom).

je sais que je pourrais faire ça mais le problème c’est que j’ai 8800 lignes donc cela me prendrait beaucoup de temps. En même temps j’ai peu d’espoir que quelqu’un me trouve la solution miracle mais je vais attendre.
En tout cas, merci de proposer vos solutions
Edité le 14/03/2008 à 09:31