Paramètres de sessions Windows long à charger

Bonjour tout le monde,j’ai un soucis avec l’ouverture de ma sessions windows.Quand j’allume mon PC Windows démarre normalement(rapide)mais dés que je veux ouvrir ma session les paramètres sont très long à se charger j’ai fait des scans avec
Spybot:a2free et Avast mais rien ! j’ai donc installer Boot-vis et ramboost j’ai supprimer toutes les sessions que j’avais créer à l’installation de Windows qui me server pas,j’ai fait en mode sans échec une restauration du système mais rien ne change mon disque dur fait 100go et il me reste 78go espace libre et j’ai 768mo de mémoire.quelqu’un pourrait il m’aider merci d’avance.

Bonjour.
Ce n’est pas spécialement dû à un virus. Regarde dans le dossier démarrage du menu démarrer les programmes qui démarrent en même temps que Windows. S’il y en a beaucoup, c’est peut-être dû à ça.
DarkZero

Bonjour Darkzero ,
j’ai essayer ce que tu m’as conseillé j’ai même rajouter de la mémoire je suis en 1024 (maintenant) mais rien ne change , j’ai supprimer aussi des raccourcies sur le bureau dont je me servais pratiquement jamais toujours le même problème (enregistrement des paramètres )de ma session toujours aussi long à ce charger quand j’ouvre (la session) par contre quand j’éteins( la session) ils vont très vite à s’enregistrer je lance toujours des scans avec Avast :Spybot:A2 free mais je ne c’est plus quoi faire ! merci quand même de ton aide.
en espérant que quelqu’un pourra m’aider

Bonjour.
Excuse-moi pour la réponse tardive mais tu peux aussi défragmenter tes disques, nettoyer ton PC des fichiers superflus ( Je te recommande CCleaner )…
Sinon, je ne vois pas trop ce qui peut entraver la rapidité de ton PC…
Peut-être que quelqu’un plus expert que moi saura t’aider !