Paramétrer nvidia control panel V: 1.2.1.31 - pour lire les films sur ma télé

salut a tous voila j’ai un gros problème,je vien de m’acheter une geforce 8800 GTS donc avec les derners drivers 97.44 il y a le nouveau control panel obligatoire,dans les anciens forcewares ont pouvais choisir entre l’ancienne version et la nouvelle,bref désormais c’est plus possible.perso je préférais l’ancienne version plus facile.donc voila mes films DIVX lorsque je veux les lire sur mon téléviseurs avant je passais en mode CLONE et pour avoir le film en plein ecran je cochais une option dans le control pannel “visionner videos en plein ecran” hors dans le nouveaux control panel je ne vois plus cette option et donc je n’arrive pas a faire basculer mon film en plein ecran sur ma télé?comment faire?merci les amis

lol desolé je peux pas t’aider car moi mon control panel n’a rien dedans (il est totalement vide les 97.92 sur 8800 gtx et c de la merde!!!) meme apres 10 installation un coup de cleaner j’ai toujour rien je suis obliger de faire un clic droi sur licobne du bureau pour changer les option!!! :o

salut!!

ben moi j’ai le meme prob avec ma 7600 gt c’etait impec pour regarder les films.
media player se mettai en grand ecran sur ma tele alors ke maintnant avec ma 8800 gts c plus le cas!
si quelqu’un a une solution prevenez moi svp!

xelow@hotmail.fr