Paramétrer l'enregistrement audio - dans le controle de volume de windows

Salut à tous,

n’ayant pas de micro, je voudrais malgré tout pouvoir enregistrer avec le magnetophone de windows (dans accessoires/…) des sons de sites internet ou autres.
Problème: j’essaye mais je n’y arrive pas ou ne m’y prends pas bien. J’ai fait différents essais (enregistrer pendant un son ou une musique sur un site,etc…) mais le résultat est nul, rien ne ressort.

Quelqu’un peut il, pas à pas, m’indiquer la procédure pour que ça fonctionne??

Comment paramétrer l’enregistrement audio dans le controle du volume??

Merci.

Utilise plutôt Audacity, tu ne feras rien de bon avec le magnétophone Windows qui limite la durée de l’enregistrement :wink:

Salut,

merci à toi, je vais suivre ton conseil mais j’aimerai cependant connaitre la manip avec le magnetophone de windows (comment paramétrer l’enregistrement audio dans le controle du volume??, car ça doit venir de là)

Merci

Je ne suis pas sûr que tu peux enregistrer autre chose que les entrées micro et line de ta carte son avec… :neutre:

Je ne pense pas que le probleme soit au niveau de la carte, mais bien de trouver un soft qui permete la capture audio depuis le navigatueur, un peu comme "enregistrer une image sous…" de plus, il y a des chance de pouvoir récupérer ces sons dans les dossiers temporaires du navigateur…