Parametre wlan

stl voila j’ai un acer aspire one sous linux et je n’arrive pas a me conecté a ma live box en wifi . Le truc c 'est qu’on me demande le type de codage ( wep ou wpa ) ; le type de securité (ouvrir ou partagé ) et surtout la touche de securité / phrase d’accés , sauf que je ne sais pa ou trouvé cette derniere information !?! je sai pa si c’est la clef wep ou autre chose . Voila en gros mon netbook reconnait bien mon point d acces mais apré je ne connais pas les parametres wlan ou lan ! qu 'estce ke c’est ?
touche de securité / phrase d’acces : je dois rentré quoi au juste ?
sinon sa marche trés bien dans les resaux non securisé tel ke mcdo
voila sa serai super gentil de m’aider tompas14@hotmail.fr
merci

wep ou wpa et la phrase d’accès : c’est inscrit sur ta livebox. Phrase d’accès c’est effectivement la clé wep (ou wpa).

dacor merci c’est ce ke je pensais mais sauf ke kan je la rentre sa marche tjs pa,
je rentre bien les 26 caracteres de la clef wep ds touche de securité / phrase d’acces mais sa met kelke sec plu tar connection interompu . alor je sai pa je doi mal la rentré , j’ecris tt en majuscule mai fau ptet metre des tirets ou laisser des espaces ? je sai pa
ou bien alor ya autre chose a rentré et je sai pa koi adress ip … enfin voila
si tu peu maidé c cool merci

Sans vouloir être (trop) désagréable, si tu entres ta “phrase d’accès” comme tu écris français… faut pas chercher plus loin.

Salut,

c’est vrai que tu pourrais faire des phrases… as tu appuyé sur la touche association de ta livebox
Edité le 24/09/2008 à 09:24

c’est quoi la touche association de la live box ? c’est le petit bouton noir en dessous ?
PS : dsl moi pa été ecole moi pa appri a ecrir
merci